explications

19/11/15 20:59
peut on m expliquer quand un joueur va seul a l essai sans avoir un adv pour le plaquer tape loin devant ? faut arretez les conneries aucune verite avc la realite .......messieurs les createurs du jeu sois vous y connaissez rien ou vous vous foutez de notre gueule
20/11/15 09:20
t'as appris la politesse un jour ?
T'es obligé d'être agressif à chaque fois que tu postes un message ? tes messages sont justes INSUPPORTABLES à lire !!!
Je te rappelle que ce n'est qu'un jeu....
20/11/15 11:43
Après il a pas tord quand tes tous seul devant il tape dans le camp adverse alors que tu et sur de marquer l essai même si ses un jeux sa file les boules je perd le championnat grâce à sa il pourrai faire une mise à jour sur sa
20/11/15 12:04
Je ne dis rien sur le contenu. La forme ne va pas du tout par contre.

Pour revenir au problème, il a déjà été dit par PierrotLL que si un joueur est seul il ne perd pas la balle. En revanche, à la 80 è minute, si tu gagnes le joueur tape systématiquement en touche, car savoir si il va y avoir essai ou non est trop compliqué pour le moteur de jeu...
20/11/15 13:39
remsess je ne suis pas impoli juste ils ne font rien pour ameliorer le jeu et si mes messages ne teplaisent pas t es pas oblige de les lires et pour finir je ne parle pas specialement de la 80 ieme mininute ca arrive avant aussi
20/11/15 14:55
Je lis les messages qui sont sur le forum. Comme j'ai dit, le probleme est sur la forme de ton message ! Je ne sais pas comment réagissent les gens qui gèrent le jeu mais c'est plus agréable quand c'est demandé poliment et courtoisement plutôt que nerveusement (comme dans la vraie vie en fait ! )

Je ne sais pas te répondre plus que ce que j'ai dit dans mon message d'avant.
20/11/15 16:04
Après si quelqu'un peu me dire quoi à améliorer pour gagner merci les réglage pas facile
20/11/15 22:52
dsl tu gagnes contre bcp plus fort que toi et apres contre plus faible c le contraire je cprds pas c jeu es bizarre moi en etant joueur suis perdu