Comment se faire oublier pour les match d'entraînement ?

31/10/16 10:23
Voilà plusieurs semaine que j'ai arrêté de faire des matchs d'entraînement.
Mais on me défis sur ce type de match 5 à 6 fois par jour en moyenne.
Ce qui entraîne perte de supporters. Il y a deux saisons je n'étais jamais défié. Je voulais savoir s'il y avait une raison à tout ça ? N'en faisant pas moi même j'aimerais qu'on m'oublie. Si vous avez une solution je suis preneur.
31/10/16 17:34
Avec les nouveaux criteres de match beaucoup recherche des supporters.du coup tres difficile de se faire oublier amigo. Cordialement Cagnan
31/10/16 19:51
Parçe qu'il y a perte de supporters en matchs d'entraînement ?
01/11/16 01:54
Oui y a perte de supporters c'est pas énorme mais -680/ match perdu quand certains jours on te défis 5 ou 6 fois ça comence à faire...
01/11/16 12:03
C'est tellement rare que je me fasse défier que je m'en étais jamais apercu.
01/11/16 17:21
Bonjour,
Je suis dans le même cas que toi, je galère pour monter en supporters car je me fais défier 4 ou 5 fois par jour!! Et ce que je ne comprend pas c'est que si un mec me défie et que je le bat je n'en gagne même pas!!!
Comment se fait il que certains soient sans arret défiés comme ca alors que certain membres de ma guilde disent ne jamais l'être, et d'autres disent qu'ils n'ont pas de pertes de supporters en matchs d'entrainement?
02/11/16 11:33
Oui pour moi il n'y a pas que le hasard certains dans ma guilde ne se font jamais defier
c'est vrai que la moindre des choses serait au moins de gagner des supporters lorsqu'on se fait défier et qu'on gagne !
02/11/16 20:23
Sur les defis de guilde tu gagnes des supporters quand t'es defié mais sur les match d'entrainnements t'en perds si tu perds mais t'en gagne pas en cas de match nul ou victoire .il y a quelques saison non seulement t'en gagné mais en plus il me semble que tu touchais une prime.cordialement CAGNAN
04/11/16 10:21
Bonjour
Les match d'entraînement te font gagner des supporters ainsi que des points pour tes joueurs... beaucoup d'équipe font exprès de perdre en (attaque) pour récupérer le plus de point possible .. maintenant tous les stades à 140 000 mille supp et inférieures se feront systématique attaquer par les plus gros! sachant que pour les plus petits stades vous récupérez 1000 supp en match d'entraînement tandis que les gros 100 supp..!! Çeci est l'occasion de trouver une bonne stratégie en défense..;)
bon jeu à tous..

Étoile
05/11/16 11:45
Oui mais ça ne repond pas au fait que certains ne soient jamais défié (1ou 2 fois par saison maxi) et d'autres (au même niveau et même capacité de stade) le soient 4 ou 5 fois par jour !