Nettoyage des équipes inactives

03/12/16 07:57
Salut,je pense qu'il serait trés judicieux que les concepteurs du jeu créent un filtre que les équipes inactives au bout d'un mois soient éliminées automatiquement.
Elles polluent le jeu et cela devient lassant pour les guildes.Un bon coup de fouet redynamiserait le jeu.
03/12/16 08:33
+1
03/12/16 20:18
Quand une équipe est inactive elle est automatiquement sorti de la guilde, elle ne participe à aucun championnat
04/12/16 08:56
Mcka :

Quand une équipe est inactive elle est automatiquement sorti de la guilde, elle ne participe à aucun championnat

Salut dans ta guilde ok dans la mienne on fait pareil,mais il y a des guildes avec des équipés qui sont complètement inactives
04/12/16 09:45
On peut aussi parlé de guildes inactives. on a rencontré plusieurs d'entre elles qui vont faire 5 matchs est après plus rien ... quel est leur intérêt de jouer un défi ?
Comme vous, dans notre guilde, si une equipe ne montre pas de signe d'activité, elle est virée au bout d'un moment.
04/12/16 21:12
quand une équipe est inactive c'est le moteur du jeu qui la sort de la guilde
Par contre je connais pas le délai pour dire qu'une équipe est inactive .
08/12/16 20:57
SR1 (XV Savoisien) :

On peut aussi parlé de guildes inactives. on a rencontré plusieurs d'entre elles qui vont faire 5 matchs est après plus rien ... quel est leur intérêt de jouer un défi ?
Comme vous, dans notre guilde, si une equipe ne montre pas de signe d'activité, elle est virée au bout d'un moment.


j'ai connu çà dans le passé : des fois c'est même le chef qui etait absent
çà m'avait d'ailleurs poussé à créer ma propre guilde en récupérant la partie active de mon ancienne guilde

y a des joueurs à fond dedans, t'en as d'autres qui jouent plus approximativement
faut pas oublier aussi que des joueurs ont peur de perdre des supporters, çà s'est vu aussi... donc çà joue pas
09/12/16 19:13
Anthony HKZ :

SR1 (XV Savoisien) :

On peut aussi parlé de guildes inactives. on a rencontré plusieurs d'entre elles qui vont faire 5 matchs est après plus rien ... quel est leur intérêt de jouer un défi ?
Comme vous, dans notre guilde, si une equipe ne montre pas de signe d'activité, elle est virée au bout d'un moment.


j'ai connu çà dans le passé : des fois c'est même le chef qui etait absent
çà m'avait d'ailleurs poussé à créer ma propre guilde en récupérant la partie active de mon ancienne guilde

y a des joueurs à fond dedans, t'en as d'autres qui jouent plus approximativement
faut pas oublier aussi que des joueurs ont peur de perdre des supporters, çà s'est vu aussi... donc çà joue pas




Bonsoir Anthony,

tu peux rejoindre la page FB chef Rugby manager..

Au plaisir de te compter parmi nous..:)

Etoile..:)