Mise à jour pour les matches entrainements????

18/12/16 23:14
pas sur cette MAJ malheuresement
19/12/16 01:28
merci de la réponse var. bon je vais probablement arrêté ce jeux comme énormément de joueurs car c'est très lassant les joueurs cb et les mise a jours inutile et superficielle perso je m'en fiche d'un niveau 23 au batiments. les primes j'en utilise pas. le classement j'y prete pas attention et leurs mise a jours sur les match de map vont nous pénalisé car je me gardé des adversaire plus fort pour perdre mes match et faire des pts entrainements ce qui sera plus possible avec 5 match. alors a la place de faire des mise a jours inutile il ferait mieux d'y avoir un centre de formation pour les jeunes voir un championnat pour les jeunes et amélioré la stratégie et ce genre de chose primordial pour le bon fonctionnement du jeux au moins sa ajouterai du piments au jeux et le relancerai car ce jeux est devenu sans intérêt alors c'est pas ce genre de mise a jours qui changera quoi que ce soit. sur ce je vous souhaite une bonne continuation pour ce qui continuerons sur ce jeux ou la cb domine et rien évolue positivement. ps: on a deux guilde et la majorité vont arrête ce jeux alors comment vous ferait sublinet pour faire craché de la tunes au gents si tout le monde arrête ce jeux au fur et a mesure? je vous conseil de réagir rapidement avant le déluge.
19/12/16 12:41
http://img11.hostingpics.net/pics/944005maj52.png
19/12/16 12:55
Je pense qu'il va y avoir un gros problème, je suis un joueur qui joue sans CB et je viens de faire le tour des équipes que je peux défier et je peux rivaliser avec aucune ... alors comment je peux faire ? rien de mieux pour me décourager définitivement du jeu .
19/12/16 13:09
Idem je me barre
19/12/16 13:23
Combien vaut une victoire du coup? +100 ou +1000
19/12/16 13:24
1000 supporters
19/12/16 13:50
A quoi sert cette maj de m....e on ne peut defier que des équipes plus fortes, aucune victoire possible ou alors en face les joueurs sont à - de 50% de santé
On ne peut que perdre des supporters......