Patch 2.0

30/09/15 20:21
Tiens?
Dimanche soir, j'avais calculé que pour débloquer mon prochain terrain, j'avais à attendre jusqu' à mercredi...
Maintenant, il faut que je monte mes 3 banques au niveau 14, soit au bas mot 2 semaines d'attente (une banque de 12 à 13 : 2j 6h, donc 13 à14, 2j 12h mini, je suppose...). sauf que le cout sera minimum de 50M....

Au bout de combien de temps on atteint 50 M? Enfin, je dis 50M, le terrain à débloquer (27M, une paille....) n'est pas inclus dans ce calcul.

En gros, je n"ai de perspectives de développement qu' à trèèèèèès long terme.

Euh, le piège à ballon d'or est grossier!
30/09/15 20:36
vous avez rééquilibré les banques et les bâtiments mais pas l'achat des terrains qui reste prohibitif est ce que c'est une erreur ou cela va rester comme ca
30/09/15 22:30
heu ya moyen d'avoir une grue de construction a l’œil
01/10/15 11:47
j aimerais bien une réponse a la question très pertinente posée par Mcka"les joueurs prennent 1 an tous les mois ou tous les 15 jours maintenant^"
01/10/15 12:36
Oui ils prennent 1 an tous les 15 jours mais de toute façon l'âge ne changera pas grand chose car qui gardait ses joueurs 10-12 ans donc 10-12 mois actuellement ? Le renouvellement d'équipe lié au potentiel (donc au niveau de ligue) est de toute façon bien plus rapide que l'évolution de l'âge.
01/10/15 12:46
comment on fait pour gagner des ballons en tournoi ? je suis inscrit depuis hier et pour le moment il y a que 8 inscrits

moi je comptais les garder 10 mois mais maintenant il va falloir qu'on fasse progresser 2 fois plus vite avec des entraînements qui sont 2 fois moins efficace .
01/10/15 12:48
tous le monde Sam gardait ses joueurs jusqu aux bout surtout si il était a fort potentiel ! combien ici on des joueurs a bloque avec réserve de potentiel qui nous permet être tout de suite opérationnel dans la ligue supérieur la on passe sur un serveur speed "avec tout les avantage pour toi et tout les inconvenants pour nous ! enfin bref moi je m en fou j y viens faire un tour une fois par semaine !
DS
01/10/15 12:58
c'est aberrant que le joueur prenne 1an tous les 15 jours car moi aussi je les gardais jusqu'au bout car dans les transferts depuis 6 mois je n'ai pas trouvé 1 seul joueur supérieur aux miens donc comment je fais pour renouveler mon équipe complète qui arrivera à la retraite dans 2 mois....????
dépenser de l'argent surement pas!!!
si c'est ça vous allez voir le nombre de joueurs quitter la boutique encore plus que ces dernières semaines...
vous hallucinez total là sérieux...
01/10/15 13:53
Faut dire aussi que l'ancienne version n'étais pas du tout rentable, garder des joueurs + de 10 mois... ca craint pour le modèle économique du jeu... mais, je serais d'accord si le jeu nous proposerais des joueurs équivalent a notre niveau histoire de dépensé nos points de recrutement, pour le moment il n'en est rien.
Actuellement le marché des transferts dépend totalement des joueurs, et comme les joueurs voient leurs durées de vie diminué par 2, plus personnes ne vendra... et donc les points recruteur vont continuer a s'accumuler.
Donc je pense qu'il serais bien que le jeu génère bien plus de joueur très jeune et de bonne qualité histoire de dépenser les points recruteurs, car ils s'accumulent.
Voir pourquoi pas généré des joueurs de qualité équivalent au niveau de la ligue de l'équipe, donc un joueur en ligue niveau 9 trouverais pourquoi pas des joueurs de 20 ans avec 80 étoiles.
Ces tout bénef pour vous, vous vendrez et quelques sois la ligue des points recruteurs, un peut comme sur Fm
Par contre les points recruteur doivent coûter moins cher, divisé par 2 leurs coût serais pas mal, vu que les joueurs durons deux fois moins longtemps, a méditer

Edit: j'oublier,l'entrainement rapide coûte pour l'heure 10 ballons d'or, et a nouveau vu que les joueurs vont prendre 2 ans par mois, il serais bien de diviser par 2 le coût de cette option, meme si je ne l'utilise pas, se serais je pense assez juste et logique.

01/10/15 14:06
je suis pas devin mais mon petit doigt me dit que des pack vont sortir avec des joueurs près a jouer contre ballon d or .