profiter d'un bug

18/01/16 15:57
entrin...j'ai payer...lors...centimeS...Il y a des Bescherelle a moins de 20€ sauf erreur
18/01/16 17:18
C est bon j écris sur mon téléphone c est pas pratique
18/01/16 20:53
Mcka :

Désolé fada mais ce n'est absolument pas vrai
voilà la preuve boulogne a toujours ses infra à fond ainsi que ses joueurs et ce n'est pas le seul
http://img15.hostingpics.net/pics/230781ffffffff.jpg


pas de bol pour moi, je suis dans la division de boulogne

tout à fond...
18/01/16 21:22
Il a gagné ses derniers matchs facilement ?
18/01/16 21:27
je te laisse découvrir par toi même

http://img15.hostingpics.net/pics/203736ttttt.png
18/01/16 21:35
Honteux tu te souvien sa moyenne d equipe avant le beug ? Mais si il a tout développer ça lui sert à quoi de faire des match ?
19/01/16 19:23
Tibo Ifsi :

Honteux tu te souvien sa moyenne d equipe avant le beug ? Mais si il a tout développer ça lui sert à quoi de faire des match ?


je cherche l'interet également...

tous les joueurs à 85 (car level 10), toutes les infras au max....
il reste quoi comme objectif?
19/01/16 20:17
Il serait bien d'avoir un retour concernant le bug car ça fait déjà 3 fois que ça arrive
est il définitivement corrigé ?
Pourquoi les infras des personnes qui ont profité de se bug n'ont pas été corrigé ?
20/01/16 13:40
Un quoi??...un retour? haha si c'est pour entendre que les devs ont supprimés les gains engendrés par le bug mais sans tenir compte de ceux déjà utilisés pour l'amélioration des bâtiments, l'achat de joueurs, argent, kits, points...je préfère retourner à mes basses besognes de stratégie et d'entrainement au moins je sais pourquoi je progresse...
20/01/16 20:17
Anthony Morel :

"Tibo Ifsi" :

Honteux tu te souvien sa moyenne d equipe avant le beug ? Mais si il a tout développer ça lui sert à quoi de faire des match ?


je cherche l'interet également...

tous les joueurs à 85 (car level 10), toutes les infras au max....
il reste quoi comme objectif?


ah bin je me suis emballé, les joueurs sont à fond certes, quantité d'infras à fond mais les infras sont niveau 15.... j'ai joué ma mauvaise langue trop vite... mais avoir tous les joueurs à fond avec un centre d'entrainement au level 15....