Debat serieux sur le comment et le pourquoi de la prime de match.

22/02/16 18:51
oui oui tu choisis tes matchs mais pour pas prendre des valises c'est pas 10 primes qu'il faut !!!!!! car il ne faut oublier les tournois qui rapportent plus dans l'intérêt du jeu que les championnats, donc je ne suis pas contre la proposition mais et je dis bien mais si chaque équipe joue dans son niveau, sinon on dit que la prime fausse le jeu, mais le mélange des niveaux produit le même effet

22/02/16 19:01
En effet, mais l'avantage de mon idée ces que comme tu le souligne, on choisis ses matchs, donc cela deviens stratégique.
Imaginons, j'ai un bâtiment finance niveau 12, soit avec mon idée, 6 matchs avec prime, donc je vais devoir géré ces 6 primes possible en fonction de mes adversaires, les jouer en champ contre des joueurs plus fort ? en tournoi pour essayer de gagner quelques ballons d'or ? ou bien en défi pour essayer de faire gagner ma guilde ?
22/02/16 19:04
Une autre idée contre bien que je suis pas contre, mais il faut penser à tout :

On limite la prime pour tout le monde, donc un choix sur les matchs avec prime, mais oui encore un mais : pendant ce temps on augmente les revenus car la prime est limitée, donc de meilleurs infras car l'argent qui manque pas sur le jeu réellement sera encore plus présente pour monter les bâtiments

Tout cela pour dire que limiter la prime on risque de toucher à l'équilibre du jeu, non pas dans celui qui sera premier du champ, les 10 points des défis mais bien à un ensemble cohérent dans les choix,

Car le choix existe déjà sur le long terme, entre bâtiment et victoire sur un match,


Pour conclure, nous sommes des joueurs et quoi qu'il arrive on s'y adaptera
22/02/16 19:10
il n'y a vraiment plus beaucoup de monde qui joue cette prime en championnat, en tournoi oui, car il y a une carotte, idem en défi car il y a aussi une carotte, donc cela ne changera rien a l'équilibre du jeu.
Il y aura juste un peut plus d'argent pour certain pour monter leurs bâtiments, mais pour la majorité qui en joue jamais, cela ne changera pas grand chose
22/02/16 19:20
la carotte parlons en sur le jeu, elle est où ................... tournoi ok car on se bat pour des ballons qui rapportent pour débloquer des terrains à moindre frais et encore au bout d'un moment il coute moins chère en argent quand ballon, car chaque terrain débloqué avec des ballons le suivant est à 10 de plus donc cela monte très vite, après en argent par moment cela coute moins chère quand ballon suivant le niveau des infra

Le défie, c'est un esprit de groupe, difficile à mettre en place vu la communication du tchat qui au bout de 10 écrits est noyé, donc oui il faut déja une com. inter centre plus avancé, une disjonction des kit de soin hors tchat en gros donnez nous un forum centre car il serait bien utile pour des infos sur le long terme

Mais le jeu est il fait pour des joueurs sur le long terme, la question est bien là au stade ou nous en sommes ?
22/02/16 19:22
bon, je suis en forme ce soir et je viens de trouver une idée qui va régler je pense le problème des primes
Imaginons un compteur de prime qui peut monter et descendre en fonction des victoires et défaites.
plus tu perd, plus ton compteur monte, plus tu gagne plus ton compteur descend.
Une fois le compteur arriver a 1 tu a le droit de jouer une prime.
Chaque défaite te ferais monter ton compteur de 0.2 points, chaque victoire dans le sens inverse, si il est deja a zero, et bien il reste a zero, par contre si il est a 0,8 et que tu gagne et bien il retombe a 0,6.

PS: le compteur évoluerais avec les matchs officiel, soit championnat et tournoi.
22/02/16 19:26
et bien je dis une idée de génie
22/02/16 19:36
http://blogrh-thomasvilcot.com/wp-content/uploads/2015/08/Merci-Minion.png
22/02/16 19:50
il est mignon
22/02/16 20:19
Je ne vous rejoint pas. Pour moi cette prime ne devrait pas exister. Elle supprime toute forme de stratégie. En tournoi, je n'en met jamais, avoir des blessés pour un ballon, le jeu n'en vaut pas la chandelle. En défi, pas de prime non plus, c'est plus tactique de jouer sans prime et cela donne toute chance à l'adversaire de contrer.

Je dis oui pour un forum de guilde et si l'on mettait en place les hors jeux et les pénaltis, on verrai un peu plus de stratégie. On jouerai sur l'agressivité pour favoriser les performances de joueurs. En gros il augmente de 10% ses valeurs en agressivité maximum mais le risque est de faire des fautes, de prendre des cartons et aussi un risque de blessure.