Pack premium MAJ 3.7

11/07/16 20:22
Oui les packs augmentent quand tu en achète un. Mais suivant les comptes les tarifs démarrent a 5€ (puis 10€) ou 20€ (puis 50€)
11/07/16 20:49
Benjamin Gori :

Les prix ne montent ils pas en fonction du nombre d'offres déjà achetées?
@ Jérémy le Toulonnais : Tu avais déjà acheté une offre avant de payer celle à 20€?

Pour ma part sur PC ou sur smartphone, j'ai les mêmes offres. Par contre il y a une inégalité suivant la devise, quand je suis en France sur réseau français, l'offre est de 5€, alors que lorsque je suis au Mexique sur le réseau mexicain, elle est de 4,50€ (93 pesos).

Salut Benjamin, effectivement les offres augmentent crescendo au fur et à mesure des achats, j'ai attendu plus de 48h pour trouver une offre à 5€ sans succès... Ayant Besoin d'un bon 10 depuis plusieurs saisons, j'ai effectué un achat à 20€ (pas le choix). Si j'avais eu la chance de pouvoir commencer mes achat à 5€ j'aurais pu avoir 2 joueur pour 15€... Les ballons d'or ne m'intéresse pas plus que ça pour l'instant en revanche les joueurs oui!!
14/07/16 14:02
Bonjour, peut-on avoir des nouvelles ??
14/07/16 22:56
Benjamin Gori :

Les prix ne montent ils pas en fonction du nombre d'offres déjà achetées?
@ Jérémy le Toulonnais : Tu avais déjà acheté une offre avant de payer celle à 20€?

Pour ma part sur PC ou sur smartphone, j'ai les mêmes offres. Par contre il y a une inégalité suivant la devise, quand je suis en France sur réseau français, l'offre est de 5€, alors que lorsque je suis au Mexique sur le réseau mexicain, elle est de 4,50€ (93 pesos).



Bonsoir

Pour information c est pareil pour les jeux x box ( entre autre). Tu paies plus ou moins chèr en fonction du pays.

Cordialement
15/07/16 07:55
je ne comprend pas la réponse .... je suis en france et pourtant impossible d'avoir l'offre à 5 euros... donc pour le moment je garde mes sous
15/07/16 11:01
Mcka :

je ne comprend pas la réponse .... je suis en france et pourtant impossible d'avoir l'offre à 5 euros... donc pour le moment je garde mes sous

Moi tant que les offres ne sont pas à 0 euros je garde mes sous. Hors de question de lâcher de la tune
15/07/16 15:22
Pendant que les collègues se gavent avec des packs à 5€ et 10€ nous on galère avec des packs à 20 puis 50€... Et toujours pas de réponse sur ces différences de tarifs !! Je ne sais pas si les admins et modos on fait remonter l'info ( dans ce cas dites nous le) mais ça devient long! Merci de bien vouloir nous venir en aide
15/07/16 16:41
et comme on est en juillet les admin vont se faire rare ....
19/07/16 18:42
Je me répète un peu mais comment faire pour avoir des offres à 5€ comme les autres joueurs svp ??
21/07/16 12:21
J'ai enfin eu une réponse

Support :

Bonjour,

Les packs sont dynamiques et peuvent varier à la hausse ou à la baisse (défois ça peut prendre du temps, surtout pour les variations à la baisse).

Cordialement,
Le support de Football Champions 2