Plus beaucoup d intérêt à jouer

13/10/16 22:07
bonsoir

qui ne tente rien n'a rien, mais c'est un engagement. peut être inutile mais je suis comme cela.

cordialement
15/10/16 00:12
Bonsoir, je découvre mon nouveau championnat et la........ Quasiment que des joueurs CB, des joueurs à 175etoiles de 24 ans avec 200% à L entraînement. Ben juste pour les faire chier je vais me recruter une seconde équipe avec de joueurs de merde style 10 étoiles et me faire taper un bon 70-0 histoire qui comprennent que cela est inutile de payer et que je jeu n aura aucun intérêt
Merci sublinet de rendre se jeu aussi ennuyeux.
15/10/16 08:54
Salut Pascal,

En championnat, j'ai la chance de ne pas en avoir, mais si c'était le cas je ferai comme toi.
Par contre en defi de guilde avec mes camarades, on fait tout pour les rendre minables !
15/10/16 08:59
Slt Pascal, j'ai eu le meme probleme la saison derniere et je suis content d'être resté en queue de peloton histoire d'en être débarrassé cette saison. J'étais en niveau 28 et sur le marché de vente la moindre demi-chèvre était vendue à un prix exorbitant.
Bon courage à toi pour cette saison blanche.
Je suis resté en 28 et cette saison mon championnat semble raisonnable, pas d'équipe que de CB.
Bon match à toi
16/10/16 10:11
Même pb en niveau 25....
4 tricheurs sur les 14 équipes

Toujours rien de la part de sublinet... pfff
16/10/16 11:02
Je n'arrive toujours pas à comprendre ou est l'intérêt du jeu pour des équipes comme ca .... acheter un ou deux joueurs pour booster son équipe je peux comprendre ( je l'ai fait) mais claquer 150 à 200€ (à plus de 9€ le joueur je pense que je ne me trompe pas) pour se constituer une equipe complète ... çe n'est ni de la strategie ni du management ... mon sentiment, c'est que pour ces équipes la il n'y a pas d'avenir, elles vont se lasser.
16/10/16 12:58
euhh non Savoisien, c'est même pire car le prix augmente, a chaque fois que tu en achete un :)))), mais ils peuvent acheter des joueurs qui sont mis en vente par des joueurs en manque de PR. Et pour se lasser certain aime être au firmament ( ils doivent pas avoir d'égo) :)))))
18/10/16 19:41
Je relis avec attention tous vos messages..alors pour conclure je dirais à quand un championnat CB ???? afin de ne pas dégoûter tout le monde???
Sinon à quoi sers de se prendre la tête à trouver des stratégies si au final c'est le pognon qui l'emporte??
J'invite les chefs de guilde à poster sur votre nom de guilde ceci...CONTRE LE MONEY-RUGBY!!!

Etoile..:)
18/10/16 19:48
Mar Gotte :

Je relis avec attention tous vos messages..alors pour conclure je dirais à quand un championnat CB ???? afin de ne pas dégoûter tout le monde???
Sinon à quoi sers de se prendre la tête à trouver des stratégies si au final c'est le pognon qui l'emporte??
J'invite les chefs de guilde à poster sur votre nom de guilde ceci...CONTRE LE MONEY-RUGBY!!!

Etoile..:)


Merci chef de nous soutenir
22/10/16 09:00
Je remonte le sujet .... encore un exemple récent en defi de guilde avec 2 équipes CB en face. Nous avons réussi à les battre en y laissant beaoucoup de prime et de supporters mais c'est en defense que ca dégoutte .... ils priment comme des malades et nous infligent des scores monstres ... genre 63 à 0 .... et pas contre une petite equipe. Bref, nous sommes pas dans le même monde.