Report Match Fixing Update

13/04/20 15:27
Ok, so. When the refund thing was happenjng I was not in Damage. I was actually heading to retire. Sold my team compleyely and was out of the door. I went to Damage to mearly help with numbers due to the bans in place.

I was not banned, so I am not guilty.

I find it difficult to understand your way of thinking as match fixing is quite clearly cheating. The La Cag attitude towards this is disgusting. It is not a case of Damage vs La Cag, its a case of the whole of RM being frustrated with La Cag and now someone has gone to great lengths to expose the mass cheating.

Like I said earlier, over 70 games have been pre-arranged this season. That my friend is industrial scale cheating.

I don't know how long left I have in this game, La Cag have all but ruined it for me and many others. Your actions will kill the game.



D'accord alors. Lorsque le remboursement a eu lieu, je n'étais pas en dommage. Je me dirigeais vers la retraite. J'ai vendu mon équipe généreusement et je suis sorti de la porte. Je suis allé à Damage pour aider avec précaution avec les chiffres en raison des interdictions en place. Je n'ai pas été banni, donc je ne suis pas coupable. J'ai du mal à comprendre votre façon de penser, car le trucage de matchs triche clairement. L'attitude de La Cag à cet égard est dégoûtante. Ce n'est pas un cas de Damage vs La Cag, c'est un cas de l'ensemble de RM frustré par La Cag et maintenant quelqu'un a fait de grands efforts pour exposer la tricherie de masse. Comme je l'ai dit plus tôt, plus de 70 matchs ont été organisés cette saison. Que mon ami triche à l'échelle industrielle. Je ne sais pas combien de temps il me reste dans ce jeu, La Cag l'a presque gâché pour moi et pour beaucoup d'autres. Vos actions tueront le jeu.
13/04/20 15:30
j’arrête de discuter avec un mec qui se prend pour le maitre du jeu avec un ego surdimensionné , j'ai vu que tu remontais en élite , bon courage a toi , et t'inquiète nous aussi savons pratiquer le boycott
je ne te souhaites pas une bonne journée et je vais rester poli avec toi
au fait , pourquoi n'es tu plus chez damage , ils t'on viré........mdr Viré de chez Damage , refusé a la Cagnannaise , beau palmarès
13/04/20 15:32
Gerard Bravard :

depuis quand c'est toi qui dicte les règles du jeu ? toi qui appel au boycott de la Cagnannaise , continue a me faire rire
tu es certainement frustré de n'avoir pas été accepté chez nous quand tu as voulu venir , comme quoi vu ton état d'esprit , on a bien fait de te refuser l'accès a notre guilde , si j'ai beaucoup de respect pour de très bon joueurs de chez Damage , je n'en ai aucun pour toi
arrete de te regarder dans le miroir le matin et reviens a un peu plus d'humilité , montes au classement qu'on puisse se battre a la régulière , c'est ce que font les bons joueurs comme Phalanx , Balder , Soto et bien d'autres , mais toi ou te caches tu ?

Very aggressive today Gerrard is it the time of the month?
Why can’t you just accept you and your guild are as bad as others for cheating? Are you scared you will lose your invincibility because u can’t manipulate the leagues any more?
13/04/20 15:34
And why do I play map games in the early hours, because I have a 6 week old baby and she is awake at that time, this is why. Not that is matters, but there is that resason.



Et pourquoi je joue à des jeux de cartes aux petites heures, parce que j'ai un bébé de 6 semaines et qu'elle est réveillée à ce moment-là, c'est pourquoi. Ce n'est pas important, mais il y a cette raison.
13/04/20 15:36
Balderdash , comme les Damage avaient tué le jeu en organisant la fraude contre SN , nous étions incapables de rivaliser et gagner un défi , maintenant passons a autre chose et place au jeu et je terminerai en te disant que les meilleurs gagnent
13/04/20 15:37
Prends soin de toi et de ta famille mon ami
13/04/20 16:22
Arrogance in communication and cheating.
13/04/20 16:24
You should be aware everyone knows about google translate. That makes the Welsh language not so difficult to understand anymore.
13/04/20 16:34
good thats why posts on here should be in one language
Stockholm Exiles :

You should be aware everyone knows about google translate. That makes the Welsh language not so difficult to understand anymore.

13/04/20 16:34
Gerard Bravard :

Balderdash , comme les Damage avaient tué le jeu en organisant la fraude contre SN , nous étions incapables de rivaliser et gagner un défi , maintenant passons a autre chose et place au jeu et je terminerai en te disant que les meilleurs gagnent


No, I disagree. The game didn't die due to a hand full of people exploiting a loophole, which people owned upto and paid the money back. Some people left the game, others stayed. You make it sound like it was the whole of the Damage guild, but it was not. Also there were other guilds involved, but lets not mention those.

The game is dying due to La Cagnannaise fixing over 70 ganes a season, as previously stated. This is the main issue and has been for years.

La Cagnannaise will be the reason many other team quit and it will no longer be viable for SN to run this format as La Cag are destroying it.

Years ago I started to log ALL fixed matches, these were mainly towards the end of the season to help guild mates. I posted results in the forum and became hated for it. I named all games and all guilds.

Nothing happened. But now, now things are happeneing thanks to some keyboard warrior and tbh, I'm glad.

If we can all agree to pay to compete AND La Cagnannaise et al stop pre-arranging fixtures, this game would thrive and go back to its former glory.

Will La Cagnannaise ever stop match fixing??



Non, je ne suis pas d'accord. Le jeu n'est pas mort à cause d'une main pleine de personnes exploitant une échappatoire, que les gens possédaient jusqu'à et ont remboursé l'argent. Certaines personnes ont quitté le jeu, d'autres sont restées. Vous donnez l'impression que c'était l'ensemble de la guilde des dommages, mais ce n'était pas le cas. Il y avait aussi d'autres guildes impliquées, mais ne les mentionnons pas. Le jeu se meurt en raison de la fixation par La Cagnannaise de plus de 70 ganes par saison, comme indiqué précédemment. C'est le principal problème et cela depuis des années. La Cagnannaise sera la raison pour laquelle de nombreuses autres équipes ont démissionné et il ne sera plus viable pour SN d'exécuter ce format car La Cag le détruit. Il y a des années, j'ai commencé à enregistrer TOUS les matchs fixes, c'était principalement vers la fin de la saison pour aider les compagnons de guilde. J'ai publié des résultats sur le forum et je suis devenu détesté pour cela. J'ai nommé tous les jeux et toutes les guildes. Rien ne s'est passé. Mais maintenant, maintenant les choses se passent bien grâce à un guerrier clavier et tbh, je suis content. Si nous pouvons tous accepter de payer pour concourir ET que La Cagnannaise et al cessent de pré-organiser les rencontres, ce jeu prospérerait et retrouverait sa gloire d'antan. La Cagnannaise arrêtera-t-elle jamais les matchs truqués ??