Prime de match.

05/09/15 13:20
Bonjour,

Voila je post a nouveau pour vous parlez rapidement de la prime de match...
C'est du grand n'importe quoi, j'ai jouer contre lechat en champ avec une énorme prime, résultat à la première minute lechat perd un joueur, a la 9 eme un second et ensuite les buts s’enchaîne... mes attaquants et mes milieux étaient survolté ... j'aurais jouer sans défense je gagner quand meme le match...
Ces pas du foot, ces Shaoling Soccer



Bref, perso je suis pour la suppression pur et simple ou du moins revoir l’intérêt de cette prime qui enlève toute stratégie a ce jeu...
05/09/15 14:30
je rajouterai je viens de gagner 400 000 pieces en final de tournoi en mettant 3 Million de pièces en prime de match !

sans commentaire !
06/09/15 11:33
oui tout a fait ce cher ds lead ma fait blesser 3 joueurs il n ' y a pas de panache a gagner comme cela..
06/09/15 11:44
comme nous l avons déjà dit
a maintes reprises ce jeu est malheureusement régit par l argent (prime qui prend le pas sur la valeur ou la stratégie)
19/09/15 14:27
Bonjour à tous,
Connaissez-vous un président de club qui verse une prime de match à ses joueurs lorsqu'ils perdent un match ?
Je pense que la prime ne devrait être versée que lorsqu'on gagne, ou fait match nul contre plus fort ou mieux classé.