evénement de noêl

22/12/15 20:21
C'est bien gentil de doubler les gains en ballon mais quand il faut X jours pour qu'un tournoi se lance, c'est dur de gagner des ballons
23/12/15 11:06
Sur la dernière quinzaine aucun tournoi lancé au niveau 13, et sur cette quinzaine c'est bien parti pour faire la même chose au niveau 14. Donc aucun match de tournoi, alors même doublé cela fait toujours 0 ballon en gain
23/12/15 11:31
cqfd
23/12/15 12:07
Bonjour à vous,

Je prend le train en marche.

Donc si je comprend bien à votre niveau, il est très long de démarrer un tournoi ?
Combien de jours environs ?

23/12/15 12:55
Disons que cela se compte en semaine le temps d'attente.
Enlevez le paramètre blessure des tournois et vous aurez plus de candidats. Enlevez aussi les primes de matchs qui suppriment toute forme de stratégie.
Après, le système de monter le niveau chaque mois montre ses faiblesses. Le nombre de joueurs au même niveau pour faire des tournois est très faible.
23/12/15 13:00
dans le dernier niveau aucun tournoi se lance et dans les niveaux un peu inférieur il faut compter 3-4 jours pour qu'un tournoi se lance
doum² a très bien résumé dans les division supérieur il y a pas assez de membres
30/12/15 14:08
Bon nous arrivons à la fin du niveau 14, inscrit depuis le premier jour du lancement du champ et aucun tournoi de lancer comme au niveau 13 sur la dernière quinzaine, donc le don de Noêl = un zéro pointé

Pouvez faire en sorte que tous les niveaux puissent avoir des tournois, car cela fait 2 quinzaines sans rien pour le top niveau du jeu ? ( et je ne compte même pas celle d'avant. En gros il faut descendre de niveau pour jouer si on veut des ballons par les tournois, cela est illogique mais bon c'est juste un constat
30/12/15 20:47
et quand les devs vont s'apercevoir du topic l'evénement sera fini