argent

23/08/16 10:11
comment gagner de l'argent en attendant la grosse somme des boutiques et en arretant les matchs
il me faudrai 100,000 billets mais commment faire
j'attends des suggestions
merci
23/08/16 10:37
je ne me souviens plus comment gagner rapidement de l'argent au niveau inferieur mais tous ce que je peux te dire c'est que le plus important d'abord c'est de contrstruire une empire qui produit de l'argent avant de construire une super equipe .
-j'ai sacrifié des championnats juste pour contruire des batiments importants qui produisent le plus rapidement de l'argent puisqu'au niveau superieur,la difference se fait au niveau de l'argent lors de l'utilisation des primes de match
-boost tes batiments a max le plus rapidement ,ceux qui produisent de l'argent
-Ne depensent pas d'abord de l'argent pour un match
-les championnats,tu y ganges de l'argent a chaque match
-a chaque fois t'as de l'argent,agrandis ton stade (lors des defis de guild,tu gagnes de l'argent meme quand tu defends,tu peux avoir 4 à 5 matchs ou plus par jour lors des defis de guild)
-les batiments importants selon moi: les shops,snaks et l'entrainement,infirmerie.

A toi de gerer mais ai toujours en tete,fais le maximum d'argent
23/08/16 10:59
ok merci
24/08/16 14:58
bravo vahina tu as tous dit merci
27/08/16 11:09
Perso, tous mes batiments sont niv 21 et ma trésorerie est au max. Et je ne peux plus construire de nouveaux batiments...car il me faudrait 60 ballons d'or et je n'en ai que 44...
27/08/16 15:54
economise,gagnes des tournois .