comment bien mettre les points d'entraînement gagnés aux joueurs en fonction de leur poste

27/12/15 05:19
J'ai lu le forum de long en large et y'a aucun commentaire sur l'évolution des joueurs. Je joue depuis 3/4 jours maintenant et grâce aux entrainements quotidien je peut faire évoluer mes joueurs. Ma question c'est en fonction des postes, qu'est-ce que j'evolue ? C'est à dire par exemple pour les arrières où mettre les points très precisement?
J'aimerai savoir pour tous les postes

Ensuite, pour chacun des joueurs ils ont leur propre niveau représenter par des étoiles, et je voulais savoir à quel moment ils montent d'un niveau( grace aux points gagnés aux entrainements)

Merci, fabien le canibale
27/12/15 13:56
Faut etre dans une guilde pour avoir la reponse?
27/12/15 15:03
non il ne faut pas être dans une guilde pour avoir une réponse :les joueurs montent d'une étoile grâce au entrainement que tu leur donnent et il on une vitesse d'apprentissage qui varie de 0 % a 200% comme sa il augmente plus vite et si tu veut que sa ayent encore plus vite il faut améliorer ton centre d'entrainement , je pense aussi que tu devrais améliorer la caractéristique de "résistance "comme sa tes joueurs ne seront pas blessé . par contre je n'ai pas la réponse a ta 1 ère question .
27/12/15 15:22
Merci pour l'info pour le moment j'ai fais aucun recrutement faute de moyen pour le moment, j'ai mon stade de niveau 4 et la je vais monter entrainement a 6
La plupart de mes joueurs ont 7 etoiles et 23 ans en moyenne donc pour le moment je me consacre aux construction

Pour avoir des sous jai deja un sponsor (niveau 2 ) et les stands niveau 3/4. Et je pense que je dois monter vite fais si je veux davantage d argent pour construire mon stade et entrainement

Une fois cela fait je devrait avoir stade niveau 7 dici une semaine et je pourrai rentrer dans une guilde

Pour mes joueurs je vais monter ma resistance car dans peu de temps aussi linfirmerie sera a construire aussi

27/12/15 15:46
ta tout a construire lol je connais une guilde qui veut bien recruter des nouveau son nom est " ACFG" son chef est : cab gogo
27/12/15 16:07
Oui tout est a construire effectivement mais je dois penser a ma relève pour mes joueurs mais la suis en panne de réactivité sur ca car peut dinfo
Et en plus jai pas de monnaie pour acheter des joueurs aussi car ils sont chers pour mon niveau
27/12/15 16:09
ameliore ta salle des ventes
27/12/15 16:38
Oui en faites je connais pas trop les priorites pour les batiments a evoluer rapidement : je sais quil faut le stade entrainement les stands les salles de ventes et ca va jusquau niveau 20

Pour le moment mon objectif cest d avoir le batiment guilde donc le stade niveau 7 mais pour le reste faut que ce sois au meme niveau que le stade , faire comment?
27/12/15 18:21
ameliore d'abord tes snack et boutique de fans pour ameliorer tes revenues ensuite le stade ,et tous le reste ,les batiment que tu pourra ameliorer en dernier car pas utile sont le batiments stategie , l'hotel de guilde et c'est tout .
27/12/15 18:35
vers 21h 40 mon stade niveau 6 sera fini, apres je vais essayer de tout mettre de niveau tout en commencant par la salle des ventes afin de gagner du temps pour avoir un max dargent, apres je ferai les stands et snak, puis le reste des batiments comme tu la dis et apres je prepare le stade niveau 7

une fois tout celà fais je me consacrerai au joueur en 1 ere partie