Championnat déloyale

31/03/16 19:28
Bon je suis particulièrement énervé par cette situation où je sors d'une saison niveau 15. Je finis avant dernier donc reste au niveau 15 et dans mon nouveau championnat j'ai 11 joueurs de niveau 16 !!! Absurde !! Si vous êtes dans une situation équivalente ou même par solidarité et pour un championnat équitable merci de mette la pression sur sublinet via le support en ouvrant des tickets pour que cette situation ne perdure pas

Merci à tous
31/03/16 20:41
Malheureusement rien ne sera fait c'est juste qu'il y a plus assez de joueurs au niveau supérieur sur FC2 il y a exactement le même problème et parfois il y a 3 niveaux de mélangé
Bonne chance pour ton championnat
31/03/16 23:10
MLSGP Rugby 78 :

Bon je suis particulièrement énervé par cette situation où je sors d'une saison niveau 15. Je finis avant dernier donc reste au niveau 15 et dans mon nouveau championnat j'ai 11 joueurs de niveau 16 !!! Absurde !! Si vous êtes dans une situation équivalente ou même par solidarité et pour un championnat équitable merci de mette la pression sur sublinet via le support en ouvrant des tickets pour que cette situation ne perdure pas

Merci à tous


Bon, on a cru comprendre que tu n'étais pas content de ta situation, et on le comprend. Mais ça n'est certainement pas en polluant le forum de la sorte que cela fera avancer les choses. Pas besoin d'ouvrir une tonne de topics ou d'être insultant comme tu as pu l'être ailleurs
01/04/16 09:52
Je remercie le support qui au bout de 2 jours a fait un geste.