utilisation des ballon d'or après avoir eu les 3 ouvriers.

21/04/16 10:25
Bonjour, pourriez vous me conseiller sur l'utilisation des ballons d'or (apres l'achat des 3 ouvriers)? Achat de terrain? Accélération de construction? Concernant l'achat de terrain selon certaine source cela pourrait causer des problèmes pour le financement des derniers terrains...capacité de banque insuffisante. Est ce le cas?
21/04/16 11:25
OUI c'est le cas, ne te fais pas avoir....
21/04/16 12:54
Garde tes ballons pour les derniers terrains a acheter. Mais au début surtout n'utilise pas de ballon pour acheter des terrains car quand t'utilises des ballons. Le prix du terrain et le nombre de ballons pour acheter augmentent. Alors que si tu payes seul le prix du terrain augmente.
En attendant sert toi en pour accélérer les bâtiments. Mais construit toi un capital
21/04/16 13:58
Ok merci pour votre confirmation. Donc je dois attendre d'avoir combien de terrain restant pour les utiliser?
21/04/16 20:47
pescadou 83 :

Ok merci pour votre confirmation. Donc je dois attendre d'avoir combien de terrain restant pour les utiliser?


Idéalement jusqu'à ce que ça ne soit plus possible mathématiquement
Je ne peux pas vraiment te dire au bout de combien de terrains restants, mais quand ça vaudra 100 M, faudra absolument passer par les ballons d'or
21/04/16 21:44
D'accord, donc vu que j'ai de la marge avt d'en arriver là, je les utilise de préférence pour accélérer mes constructions?
21/04/16 21:53
A ta place, je les garderais bien précieusement dans un coin car ils ne sont pas évidents à obtenir et que les prix des terrains augmentera de 10 en 10, mais si tu n'as pas la patience d'attendre la fin de tes constructions tu fais ce que tu veux
23/04/16 11:50
D'accord encore merci pour vos conseils. Actuellement il me reste 11 emplacements à débloquer dc je peux commencer quand à les débloquer avec les ballons? Car le terrain me coûte déjà 10 million...et c'est vrai que çà donne envie de le débloquer avec les ballons d'or!!
23/04/16 12:41
salut, je te conseil d'agrandir tes emplacements avec ce que tu collectes,
pour les ballons d'or garde les pour la fin sois pour ton dernier terrain pour acheter ton 3 eme batiments stratégie
jai déja mis plus de 20 m pour 1 terrain, c'est peut-etre long, mais ça vaux le coup à la fin

pour mon cas, il me reste 7 emplacements le prochain terrain c'est 38m ou 50 ballons d'or donc j'attend l'occasion d'utiliser les 50 ballons d'or (mon stade niveau 17)
23/04/16 13:35
Merci pour ta réponse. Par contre, tu me dis que l'emplacement te coûte 50 ballons d'or ça veut dire que tu as déjà débloquer des terrains ac des ballons?