Classement mondial

28/07/16 21:27
Bonjour,

Je sais que ce sujet a été abordé plusieurs fois... mais nous n'avons toujours pas de réponse. Donc je tente à nouveau...

Pour le classement des guildes, le premier critère est le nombre de supporter, ensuite le niveau de championnat.

La première équipe mondiale a un nombre d'étoile inférieur aux deuxième, troisième, quatrième et plusieurs autres. Le nombre de victoire en défi de sa guilde est aussi inférieur au deuxième, troisième et d'autres encore...

Donc le troisième critère est ni le nombre d'étoile ni le nombre de victoire en défi de sa guilde... Quel est-il?

Personnellement, je trouve dommage que le nombre de victoire en défi ne soit pas pris en compte dans les trois premiers critères... Ou faire un second classement des victoires en défi. I y aurait plus de motivation à participer dans une guilde...

En vous remerciant de votre réponse,

Cordialement

RSM
28/07/16 22:56
bonsoir

je viens de me compter les supporters et je ne suis pas d'accord avec toi. le premier a le plus grand nombre de supporters

cordialement
29/07/16 12:29
Bonjour,

Du 1 er au 34 ème, les équipes ont chacune 154,350 supporters et sont toutes au niveau 23. Quel est le critère suivant pour désigner l'ordre en cas d'égalité de supporter et de niveau? C'était ma question...

Cordialement
29/07/16 12:33
C'était aussi ma question dans un autre topic mais je n'ai jamais eu de réponse donc je ne suis pas sûr que quelqu'un ait la réponse...
29/07/16 12:54
J'avoue que j'ai absolument pas compris la réponse de Darksy
02/08/16 15:26
Comment voir ce classement ?
02/08/16 23:09
bonsoir

je suis désolé mais je me suis fourvoyé dans la réponse j'ai cru que tu parlais du classement des guildes et non du palmarès des joueurs.

nous attendons la réponse des administrateurs.

cordialement
28/08/16 15:54
Bonjour,
toujours en attente de la reponse des modos? où avons nous plus de precision sur les critères pris en compte pour le classement en cas d'égalité: supporters et division.
cordialement.
29/08/16 21:20
Pour le classement, c'est trié par spectateurs et niveau. Si ces 2 critères sont à égalité, l'ordre est aléatoire.
29/08/16 23:24
Aléatoire... autant dire que ce classement est bidon alors !
Enfin bon merci pour la réponse Mcka.