Remplir le stade

02/10/16 09:17
Je suis en train de remplir le dernier niveau du stade et je me suis aperçu que ce n'était plus 200 supporters en cas de victoire mais 100. Ppppffffff
02/10/16 18:01
Et oui, il sera de plus en plus difficile d'atteindre les sommets.
02/10/16 22:47
bonsoir

c'est grâce aux niveaux moisis 21 et 22

cordialement
03/10/16 07:11
Ça devient vraiment n'importe quoi. Ils devraient carrément mettre 1 supporter par match gagné. Quelle bande de bouffon
03/10/16 08:57
"Bouffon" n'est pas tres sympa !!! Je pense que le jeu évolue plutôt bien et c'est normal que cela devienne plus difficile dans les niveaux supérieurs...
Le principe de perdre 1000 supporters en cas de défaite passe encore...
Le souci c'est que si l'on est défié ... on perd les supporters en cas de défaites mais nous n'en gagnons pas en cas de victoire!!
Seuls les matchs d'entrainements permettent de remonter le niveau ... C'est là que ça Bug !!!
Il faut pouvoir gagner des supporter à chaque victoire !! que se soit en défiant ou en étant défié ...
A bon entendeur
04/10/16 08:40
Désolé mais je trouve pas qu'il évolue bien le jeu. Quelles sont les dernières améliorations apportées ?
Mises à part la création de nouveaux niveaux qu'ils sont bien obligés de faire car sinon le jeu meurt. Y a pas grand chose.
Ils ont créé les offres payant imbattable donc en payant limite tu deviens invincible.
Ils ont mis du son ouahhhhhh. En revanche toujours pas de centre de formation.
ils ont toujours pas corrigées les erreurs de programmation dans le jeu courant.
Donc moi je trouve qu'ils font le minimum syndical pour garder les joueurs
04/10/16 09:28
je suis d'accord !! A QUAND UN CENTRE DE FORMATION plutôt qu'un compte bancaire !!!!
en plus mes potes, eux, peuvent acheter un joueur à 5€ tandis que moi c'est 20€ si j'en un !!!!
Elle est pas belle la salade ?!?! lol

j'ai 1 équipe niveau 27 que je lache petit à petit car j'arrive en butée sur le jeu et les adversaire achete les joueurs donc aucune chance d'avancer sans faire de même .... j'ai créé une autre équipe et ça y est je commence à me lasser ....

Et se serait bien que les règles d'en avant, d'avantage etc.... soient prisent en considération ...

04/10/16 09:29
par contre "bouffon" c'est pas sympa
04/10/16 09:35
Je suis d'accord mais ça soulage
04/10/16 22:27
Bonjour,

Merci de faire attention à vos propos même si cela soulage.
Il est plus que normal que quand on évolue plus cela devient difficile.