Championnat etonnant

14/10/16 12:07
Bonjour

Alors je suis monte en championnat 28 après avoir finit 3eme en championnat 26. La je fais le tour de mes futurs adversaires et hooo surprise une équipe a une moyenne de 180 étoiles
Chiffre impossible car le max est a 175 a ce.niveau , en regardant de plus près je me rend compte qu'il a finit 1er la.saison dernière du championnat 28 et son profil.annonce bien qu'il est en championnat 29 comme le cas de quasi tout mes adversaires .
Cela pour ma part m'affiche bien championnat 28. Pas que je suis rebugé rebuté par ce.challenge mais n'étant pas un primeur ni un CB je sors mon épingle du jeu certaine fois et je progresse à mon rythme , mais avec mes pauvres 96 étoiles me retrouver mélanger avec des 160+ je ne voie pas l'intérêt surtout que cela doit être la conséquence d'un joli bug

M.C.B rugby
14/10/16 12:51
A haut niveau, des équipes avec un niveau d'écart peuvent se retrouver dans le même championnat.
C'est normal, ce n'est pas un bug (le nombre d'équipes actives à un même niveau de championnat n'est pas forcément multiple de 14).

Ça risque en effet d'être une dure saison pour toi, mais c'est déjà incroyable d'être arrivé aussi haut !
14/10/16 12:59
Oui mais vient une inégalité car je ne pourrais monter les stats de mes joueurs qu'a 175 alors que pour d'autre se sera 180 . Sa creuse niveau inégalité enfin du moins pas dans mon sens . Ce qui il est vrai sera une saison extrêmement difficile ou plutôt une saison blanche je crois