Les Piliers du Comptoir - Guilde en développement !!

28/10/16 14:05
Bien le bonjour à tous, amis Rubeux !!

Si toi aussi tu penses que pour dominer un match, il faut bien se chauffer lors de la première mi-temps, assurer la seconde et tout démonter lors de la 3ème ;
Si pour toi aussi une chistéra est un geste tout aussi technique qu'une bonne manchette ou qu'une cathédrale bien réalisée ;
Si pour toi aussi la plus grosse pression lors d'une rencontre, c'est la pinte de Kro que tu t'enfiles dans le club house avec ton adversaire ;
Si toi aussi tu as insulté ce conn*** d'arbitre qui a sifflé cette passe alors qu'elle n'était qu'un seul mètre en avant ;
Si toi aussi tu as été de ceux qu'il a fallu porter jusqu'au bus pour rentrer car "on va leur montrer qu'on est les meilleurs à l'apéro !"
Si toi aussi tu as eu plus de blessures après le match que sur le terrain

Alors je n'ai qu'une seule chose à te dire : REJOINS NOUS

La guilde n'en est qu'à ses premières heures, mais elle a des objectifs bien définis :
1) Faire progresser chacun de ses membres
2) Participer aux défis de guilde
3) Les gagner !!!
4) Progresser au classement des guildes
5) Prendre du bon temps sans se prendre la tête !

Qu'avez-vous à gagner à rejoindre les Piliers du Comptoir ?
- Vous entrez dans une guilde qui se veut dynamique, donc ça bouge et ça intéragit. Donc beaucoup de kits de soins
- De même, des partages entre joueurs de conseils de jeu seront réguliers
- Beaucoup de défis, donc du pognon à gagner tous les 2 jours
- Des évènements réguliers créés aussi bien pour la guilde qu'ouverts aux autres
- Des belles perspectives d'évolutions (il nous faut du monde, dont un ou plusieurs bras droit)

Quels sont donc les qualités requises pour intégrer cette guilde prometteuse ?
- Une envie de vivre des bons moments et de participer à la vie de la guilde
- Un sens de l'humour capable de supporter le 1er, 2nd et 3ème degré, et peut-être plus.
- Des passages réguliers sur ce forum, aussi bien pour discuter qu pour les différents évènements
- Une implication correcte pour les défis et l'envoi de kits de soins (et oui, faut tout de même jouer au jeu ;) )
- Pas forcément de minimum de supporters, mais au moins l'envie d'en avoir davantage
- Idem pour le niveau

Comment candidater ? C'est simple, poste ta candidature dans ce topic sous cette forme :
"Nom d'équipe
Niveau de championnat
Valeur d'équipe en étoiles (approximative)
Un court texte de motivation (un peu drôle si possible ;) )"
Puis joue contre le chef de la guilde, RC Bucheuil

Voilà pour ce que j'avais à vous dire, je vous attends nombreux chez les Piliers du Comptoir :D

http://img4.hostingpics.net/pics/357652Piliercomptoir.png

28/10/16 17:48
La bande annonce est sublime amigo.si je cherchai une guilde c'est la ou j'irai.bonne chance pour la construction de ta guilde et peu etre a bientot. Cordialement CAGNAN
28/10/16 18:53
Tout comme Cagnan, très bon teaser. Au plaisir de vous rencontrer :))))
29/10/16 07:46
super présentation franchement si je devais trouver une guilde je serai ou allez : domage jai trouver la guilde qu il me fallait au plaisire de vous rencontrer
29/10/16 16:55
Ah ah ! Merci bien !

Pour ceux qui hésitent encore, venez ! On a besoin d'une base solide pour commencer les défis et démultiplier les kits de soin
07/11/16 19:40
Super présentation Uloz !!! Je t'aurais rejoins avec plaisir mais ma guilde est franchement pas trop mal !! Si tu changes d'avis et que tu cherche une guilde tu seras le bienvenu

Team Mayol
11/11/16 09:17
Bonjours Uloz tu peine a demmarrer non? Tu a lancé des invit?si tu veux je peux demander un volontaire chez moi pour que tu puisses envoyer des defis! On rentre en defi a 14h defi plein mais demain cela pourrai etre possible !Cordialement Cagnan.
11/11/16 14:03
Je cache pas que je galère un peu
C'est chaud de trouver des gars prêts à se lancer dans une nouvelle guilde même en lançant des invits à tous les vents, mais il manque plus que 2 personnes pour commencer les défis.
Si tu as un ou deux gars que ça ne dérangerait pas de venir le temps que la guilde se lance ça serait hyper cool (quitte à ce qu'ils repartent quand ça roulera mieux)

Pour les autres, hésitez pas à venir dans la guilde ! Vous serez les premiers au courant des différents événements que j'organiserai (quelque chose se prépare d'ailleurs pour la fin de l'année)
11/11/16 18:18
Cool je viens de voir que t'es 10 amigo .si un jour t'as besoin mets un message et joues moi un match .bonne chance a toi.MHR est passé chez nous c'est une tres bonne equipe.j'ai regrette son depart.si un jour t'as un gros defi et qu'on peut te rendre service ce sera avec joie.cordialement CAGNAN.
12/11/16 20:33
Merci beaucoup pour ta proposition généreuse l'ami, mais on commence à avoir une bonne base, normalement on devrait réussir à se débrouiller à partir de maintenant
J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer en défi