Top 100

04/11/16 12:04
Bonjour à tous, je reviens à la charge concernant le classement "mondial". En effet, depuis quelques temps, je suis arrivé dans le top 10 et même 1er pendant une heure! Qu'est ce qui explique cette variation alors que mes supporters sont tjs au max et que je suis au niveau 30. Y aurait il d'autres facteurs pris en comptes où est ce aléatoire? Cordialement pescadou83
04/11/16 13:15
c'est aléatoire
04/11/16 20:12
Pas du tout cela tourne au fur et a mesure des matchs pescadou.au fil des match de guilde de tournois si tu en fait et de championnats.malgres tout si t'es au max de spectateur il n'y a qu'un saison 30 qui peut prendre ta place.cordialement CAGNAN.
05/11/16 06:27
Ok merci cagnan. On fait les défis tous les 2 jours, les tournois j'avais stoppé depuis environ 15 jours car çà me compter plus cher qu'autre chose. Les mecs priment dès les 8e de final parfois! Et en plus ça m'enlevé un risque de défaite... d'ailleurs, je sais pas si c'est un bug mais je suis inscrit en tournois alors qu'il ne me semble pas l'avoir relancé... très bizarre! Cordialement
13/11/16 19:54
Bonsoir, j'aurai bien aimé un retour des modérateurs où administrateurs pour cette fameuse question de classement. Car ça fait des plombes que j'enchaine les victoires et même en défi on gagne tout à par de temps en temps un nul ( ~ 70 victoires) et au lieu de monter au classement je descends... Cordialement pescadou 83.