Perte de supporter en match d'entraînement.

01/01/17 13:36
Bjr, comme vs ns l'aviez indiqué qq jrs après la dernière MAJ, "la perte de supporter" en match d'entraînement à été remise en place...
cependant, lorsque nous avons la joie de réaliser une défense (qui est loin d'être une mince affaire), nous n'en gagnons pas...
Je me questionne donc sur la pertinence et sur l'idée recherchée par ce fonctionnement.
Je vous serais gré de nous donner une explication à ce sujet dans les plus bref délais afin qu'il n'y ait pas un effet "boumerang". C'est à dire "une perte de client" que nous sommes... Ce message à surtout pour objectif de faire avancer les choses par le biais d'échange et non d'être dans le jugement de ce qui ait mis en place. En effet, nous avons conscience du travail que vous réaliser pour ns apporter un agréable divertissement.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2017.
Cordialement.
Pescadou 83
01/01/17 13:58
Bonjour , tout à fait d'accord merci de votre réponse ,dans l'intérêt de tous

Meilleurs vœux à tous

Captain'america
01/01/17 17:29
Bonjour à tous!

Meilleurs Voeux également..:)

+1pescadou..:)

Cordialement

Etoile..:)
01/01/17 20:23
Plus un .merci de votre reponse et meilleurs voeux a tous.cordialement Cagnan
03/02/17 09:14
Bjr, toujours pas de réponse....Merci à vous de votre mobilisation......
03/02/17 21:33
Nicolas Jousse :

Bjr, comme vs ns l'aviez indiqué qq jrs après la dernière MAJ, "la perte de supporter" en match d'entraînement à été remise en place...
cependant, lorsque nous avons la joie de réaliser une défense (qui est loin d'être une mince affaire), nous n'en gagnons pas...
Je me questionne donc sur la pertinence et sur l'idée recherchée par ce fonctionnement.
Je vous serais gré de nous donner une explication à ce sujet dans les plus bref délais afin qu'il n'y ait pas un effet "boumerang". C'est à dire "une perte de client" que nous sommes... Ce message à surtout pour objectif de faire avancer les choses par le biais d'échange et non d'être dans le jugement de ce qui ait mis en place. En effet, nous avons conscience du travail que vous réaliser pour ns apporter un agréable divertissement.
J'en profite pour vous adresser mes meilleurs vœux pour cette année 2017.
Cordialement.
Pescadou 83



Aurons-nous une réponse un jour?
Il serait vraiment judicieux de pouvoir hériter de nos défenses...:)

Etoile
04/02/17 19:15
bonsoir

j'ai fait remonté le post et la réponse est la suivante: les dev ont jugé que l'équilibrage perte/gain de supporter n'est pas énorme.

cordialement et désolé
04/02/17 19:43
Traduction: trop pénible de bosser pour les joueurs, c'est trop compliqué de leur faire plaisir
06/02/17 21:54
Darksly :

bonsoir

j'ai fait remonté le post et la réponse est la suivante: les dev ont jugé que l'équilibrage perte/gain de supporter n'est pas énorme.

cordialement et désolé



Merci Darksly

nous chef de guildes savons que ce n'est pas toujours évident de se faire entendre...
Merci d'avoir essayé..:)

Cordialement

Etoile