Salle des ventes

17/02/17 00:51
Bonsoir à vous je viens d'atteindre le championnat niveau 10 et je ne parviens plus as acheter de joueur à chaque fois on me met 3000 à 5000 recruteurs dans le vue je voulais donc savoir y a t'il des astuces pour la salle des ventes pour obtenir des joueurs pas trop sale (au moins 100% d'apprentissage et entre 24 et 27 ans).


Bonne soirée
17/02/17 10:13
Te lever à 2h30 du mat', ensuite mettre au milieu du salon un poulet mort dont tu auras au préalable recouvert les plumes des ailes de peinture bleu nuit, danser autour du poulet pendant 5 tours en chantant les sardines de Sébastien à tue tête.
Acheter le joueur 200% progression, 17 ans pour 2 points recruteur qui t'attend.

Plus sérieusement en dehors de lacher quelques biffetons via ta CB, il n'y a pas de moyen; juste prendre son mal en patience.
17/02/17 13:28
Sinon ça marche aussi avec un lapin?!

Sans dépenser un kopeck tu peux aussi gagner de PR en quantité avec un seul mot d'ordre: le COMMERCE!
En clair:Acheter à bas prix pour revendre plus cher... Pas de recette miracle,il faut du temps et un bon sens des affaires pour savoir quand racheter et quand revendre.
Je n'en dit pas plus, chacun doit savoir construire son évolution. C'est aussi ça le plaisir du jeu...comprendre tout seul les ficelles!
17/02/17 23:30
Famieux :

Sinon ça marche aussi avec un lapin?!

Sans dépenser un kopeck tu peux aussi gagner de PR en quantité avec un seul mot d'ordre: le COMMERCE!
En clair:Acheter à bas prix pour revendre plus cher... Pas de recette miracle,il faut du temps et un bon sens des affaires pour savoir quand racheter et quand revendre.
Je n'en dit pas plus, chacun doit savoir construire son évolution. C'est aussi ça le plaisir du jeu...comprendre tout seul les ficelles!

+1
17/02/17 23:51
Je pense que je vais tenter le poulet avec les ailes bleu donc en gros la réponse faut former puis revendre ?


Bon jeux à vous
18/02/17 00:02
Pas forcement formé...
Acheter au bon moment et au meilleur prix...et revendre au bon moment (de le journée ou de la saison)et au meilleur prix!

Désolé pour la réponse de normand, mais je ne sais te l'expliquer autrement.

Observe le prix de vente de joueurs de caractéristiques équivalentes (âge, qualité, progression...) à différents moments de la journée et de la saison...
18/02/17 00:09
Merci bien vu que tu semble être élever en terme de niveau sur Rugby manager es que à ton niveau tu peut encore acheter des joueurs convenable ou c'est très tendu. Ou es tu obligé de jouer avec des piliers en troisième ligne pour former ton équipe.
18/02/17 09:10
Pour info je suis lvl 28, 118*, 1er de championnat 6 fois de suite, et j'ai jamais mis un € dans le jeu, ni fait jouer un joueur pas à sa place, donc ne désespère pas on peut y arriver jusqu'à assez haut niveau sans soucis il suffit d'être un peu malin sur les transferts, assez présent pour entrainer très régulièrement et voilà
18/02/17 16:15
Merci c'est rassurant j'ai juste une dernière question es que lorsque tu débute il est nécessaire d'avoir des joueurs à 18 ans je te pose cette question car vu que en championnat le niveau augmente plus rapidement que ton équipe je voulais savoir si c'était utile, car j'hésite à chaque fois entre 25 ans et 18 ans vu que souvent à mon niveau tu le vend deux voir trois championnats plus loin car il devient obsolète.

Bon jeux
18/02/17 16:41
Guest Norbert :

Merci bien vu que tu semble être élever en terme de niveau sur Rugby manager es que à ton niveau tu peut encore acheter des joueurs convenable ou c'est très tendu. Ou es tu obligé de jouer avec des piliers en troisième ligne pour former ton équipe.


Je trouve que les bons joueurs se font plus rares quand tu te rapproche des sommets, et le prix des bons joueurs explose (souvent 20000PR, voir bien plus encore).
Mais oui il est possible d'acheter des joueurs convenables sans sortir la CB.
Je suis lvl 33, 140*, quasi tout le temps 1er depuis que j'ai débuté, je joue sans CB, et je suis resté "puriste" pour l'instant: chaque joueur à son poste!
Mais j'y passe un peu de temps c'est vrai, disons que je me connecte régulièrement...(vive le smartphone)