Patch 2.0

05/10/15 15:48
slt oui malheureusement on s'est fait projetè a haut niveaux . et le reste suis pas
05/10/15 15:52
Pourquoi ???
"Normalement" si tu veux que ton jeux soit réaliste il ya moins de blesser a haut niveau !
un joueur pro est physiquement mieux préparer et mieux suivi qu un amateur qui joue le dimanche en district
ici c est pareil un joueur niveau 9 a une infirmerie plus efficace qu un niveau 2
donc ton raisonnement est faux mon amis !

donc
05/10/15 17:02
pendant ce temps là on oublie les autres problèmes et le pire de tous je dirai c'est que les joueurs prennent 1an tous les 15jours et là ça va faire très mal les gars donc messieurs les dirigeants du jeux penchez vous là dessus et vite avant qu'il y ait une grosse vague de départs soyez en sur...
05/10/15 18:27
je ne sais pas si c est le pire de tous mais c est un GROS problème en effet
05/10/15 19:27
C'est un gros problème, ensuite je n'ai jamais vu de championnat de foot sans match retour, c'est une nouveauté pour moi.
ce qui est assez drôle, il ya des fautes dans la surface de réparation et pas de penalty, et parfois le joueur fait la faute et ces son équipe qui récupère le ballon, bienvenue dans la 4eme dimension, ce jeu est un jeu de foot comme François hollande est un bon président.
05/10/15 19:35
mdr
05/10/15 19:37
dés qu'on parle de penalty c'est le silence du côté des devs
05/10/15 20:02
ils n'ont peut etre pas la capacité technique pour créer des penalty, vous savez, ca demande pas mal de variable, mais ils peuvent y arriver en copiant l'idée de ce jeu.
Voici une démonstration de ce grand jeu.



05/10/15 20:15
il y a même les arbitres
05/10/15 20:34
oui, arbitre de touche pour les hors jeux, il y a même le banc de touche, et vous remarquerez que les joueurs sont bien moins gros que sur football champions, la proportion est plus logique sur la démo.
Voila un vrai simulateur, pourtant il date de + de 10 ans.
Si Football champions ce dote d'un simulateur de cette qualité, il deviendrais a coup sur le meilleur jeu de foot en ligne.
Mais il y a du boulot