stop aux primes de match

20/12/15 17:23
d'accord avec toi...je le dti sur tous les messages.même aux admins,mais bon si ils pouvaient nous entendre... :/
dommage.je veux partir que quand je serai au sommet mais ces primes me dégouttent...
20/12/15 17:37
Idem pour moi. J'ai investi dans ce jeu pour avoir une bonne équipe et au finale il suffisait juste de mettre une prime de match pour gagner. Je ne suis plus prêt de depenser 1 centime pour le moment.
29/12/15 01:06
D'accord avec Alessandria et je trouve complètement nul le raisonnement de Daniel, c'est un peu trop facile, comme de mettre des primes de match à tout va et utiliser tout ton pognon là dedans pendant que d'autres se cassent le cul à faire évoluer les joueurs, les effectifs, les stades, les entraînements, etc...
Je suis pour une mise à jour concernant l'influence des primes de match... Il devrait y avoir une juste moyenne entre le niveau d'étoiles d'une équipe et le pourcentage de la prime de match, afin d'éviter de prendre une pilule énorme contre une équipe de niveau 38 alors que je suis à 46 avec 40% de prime de match... Je trouve ça scandaleux !! Je veux bien que ça puisse influencer sur la difficulté à battre une équipe plus faible, mais de là à prendre 21 à 0 alors que derrière je gagne 35 à 0 en amical, c'est aberrant...