Mises aux enchères de joueur

15/06/16 19:44
bonsoir
1)
le risque est le suivant pour la vente des joueurs a un niveau inférieur ( sans être péjoratif), certains petits malin pourraient juste faire un achat avant de monter et les vendre après pour se faire des points de recrutement.
2)
dans les premiers niveaux la vente des joueurs de niveau inférieur est problématique mais des des tu auras fait évoluer ton équipe cela n'aura plus aucune important et sera même négligeable

cordialement
15/06/16 20:09
Pas faux.
Maintenant des petits malins il y en a sur tous les jeux mais si on l aime vraiment il n y a grand interet.
15/06/16 20:37
asm45 :

Je suis tout à fait d'accord avec vous, il est impossible de revendre un joueur lorsque l'on est promu en niveau supérieur. En revanche, ces joueurs trop faibles intéresseraient encore beaucoup les équipes restées en niveau inférieur.
Alors s'il vous plait, les admin de ce super jeu, pourriez-vous faire une petite évolution à ce niveau ?


j'étais level 18, je suis monté de deux divisions , je vends mon 8 pour 5.000 jetons direct ce soir.
Dommage je n'ai plus en tête d'autres exemples de mes ventes passées, mais déjà fait.

Après tout dépend des stratégies de chacun, mais j'arrive à vendre correctement...
le problème je dirai, c'est que des mecs veulent tout de suite s'armer de joueurs plus forts en montant, or :

- les équipes en face ne sont pas forcément plus fortes car d'autres montent comme vous
- si ton joueur est gaulé correctement, il n'a pas besoin d'avoir toutes les caractéristiques au max car certaines servent beaucoup moins selon les postes.
- oui des fois la montée c'est dur, monter tous les ans n'est pas chose aisée.
- vendre des joueurs dans les premiers niveaux, c'est compliqué... j'ai licencié pas mal au début.


21/06/16 22:20
ou au pire pour que le joueur soit acheté dans un level, il pourra juste pas avoir plus que le niveau prévu dans le level et ca simplifie...