match entrainements

07/12/16 16:47
je suis sans cesse provoqué pour des match d’entraînements par des adversaires, de 7 à 8 par jour ce qui fait à chaque fois diminuer mon nombre de supporters, je ne peux bien sur pas en faire autant et donc pas faire évoluer mon nombre de supporters même il diminue. ça ne sert donc à rien d'augmenter la capacité du stade. Si ça continue je pense laisser tomber le jeu.
07/12/16 18:16
Dès que tu auras passé 140000 fans, tu n'auras plus ce problème ! A toi de gérer au mieux pour y arriver...courage !
08/12/16 23:11
bonsoir

attention si tu dépasses 140000 supporters tu perdras plus que ce que tu pourras en gagner

cordialement
16/12/16 14:41
Bonjour, je profite du sujet pour signaler qu'il est impossible de faire un match d'entrainement mais uniquement un match amical. Un nouveau affichage apparait lors de la connexion sur la carte et pas de possibilité de defier un adversaire. Changement à venir???? Plus de matchs d'entrainements???
16/12/16 15:58
Bonjour Cassoul40

une mise à jour est en préparation..:)

Etoile
16/12/16 17:06
bonjours a tous il me semble que la mise a jour a ete faite et franchement la merde on peux plus faire de match entrainement quant je veux défier une équipe il me dise prochain match dans 12h.....
qui peux me renseigner svp
16/12/16 22:04
rugby passion :

bonjours a tous il me semble que la mise a jour a ete faite et franchement la merde on peux plus faire de match entrainement quant je veux défier une équipe il me dise prochain match dans 12h.....
qui peux me renseigner svp


+1
Un modo ou un administrateur peut nous renseigner ?
17/12/16 05:34
Oui, je comprends pas non plus le coup du "Prochain match dans 9h" sans pouvoir défier personne...
17/12/16 06:26
un conseil les gars si vous avez des supporter en retard remonter les vite sur mobile ou tablette car pour l instant sa marche encore pour combien de temps......
17/12/16 09:33
De mon côté, c'est pareil depuis hier plus moyen de faire un match d'entrainement. De plus, il apparait une ligne de plus dans le descriptif de l'équipe. Une ligne entre le nom et le niveau de championnat. Cette ligne est matérialisée par une médaille avec le chiffre 0.
Il serait sympa qu'un des admin du jeu puisse nous éclairer.
Merci par avance à lui.