match entrainements

17/12/16 09:56
asm45 :

Il serait sympa qu'un des admin du jeu puisse nous éclairer.
Merci par avance à lui.

Il faut peut etre sortir la CB pour avoir des infos
17/12/16 10:35
les admins ne travaillent pas le weekend, il faut attendre lundi sauf si fada passe
17/12/16 10:48
Cassoul40, si tu es sur la bonne piste, alors je quitte le jeu, et quelques joueurs feront de même au niveau de ma guilde s'il s'agit de ça
17/12/16 11:26
Mcka :

les admins ne travaillent pas le weekend, il faut attendre lundi sauf si fada passe

Alors pourquoi lancer une merde pareille pour nous empecher de jouer?????
17/12/16 11:29
ils ne l'on pas fait exprès .. le problème est remonté donc patience
17/12/16 11:37
Le problème n'apparait que sur la version PC ... sur les applis mobiles, ça fonctionne très bien.
17/12/16 12:01
Bonjour ,

Le soucis a été remonté aux Développeurs, il sera corrigé dès que possible en début de semaine.

Cordialement,

Fada
17/12/16 13:17
Bonjour Fada! Dc c'est un bug et pas une MAJ sur pc?
17/12/16 17:13
SR1 (XV Savoisien) :

rugby passion :

bonjours a tous il me semble que la mise a jour a ete faite et franchement la merde on peux plus faire de match entrainement quant je veux défier une équipe il me dise prochain match dans 12h.....
qui peux me renseigner svp


+1

Un modo ou un administrateur peut nous renseigner ?


bonsoir

effectivement il va y avoir une mise a jour. sur certain support ça a déjà commencé. il va y avoir du changement sur le classement et sur les matchs d'entrainement. ces matchs vont être limité a 5 par jour mais cela vous permettra de monter dans le classement. le classement va être fait par rapport aux matchs d'entrainement.


cordialement
17/12/16 20:44
C'est super de faire une mise à jour avant le week end ou on ne peut jouer.....chercher l'erreur....