TIPTOP on ne t'Oubliera JAMAIS

12/04/17 07:20
C'était un mec passionné et entre gens passionnés, les désaccords sont généralement violents.On était régulièrement en conflit tous les deux...trop souvent...mais toujours dans le seul but d'améliorer ce jeu. Tu vas me manquer c'est des personnes comme toi qui nous font aimer ce jeu.

Je n' aurais plus jamais les mots pour te faire réagir.......Je n'arrive pas à croire que c'est fini.

Salut l'ami
12/04/17 13:53
C'est dur d'écrire le clavier noyé de larmes.
Merci Tip. Tu étais un sacré type. Vraiment top
Une partie de l'âme du jeu
Je présente toutes mes condoléances à ses proches.
Requiescat in pace
12/04/17 15:18
Bonjour.

Désolé Dollar d'avoir supprimé ton message, mais il contenait des informations plutôt personnelles.

Voici plutôt ce que je te suggère: indique aux membres proches de Tiptop, qui le connaissait personnellement, et qui souhaite connaître les informations sur la date et le lieu de ses obsèques, de communiquer avec toi pour les obtenir.

Merci de ta compréhension et merci à tous pour le respect de la vie privée de Tiptop...
12/04/17 15:21
ok wizz je respecte ta décision, mais je ne faisais que les volontés de son fils Adrien
12/04/17 15:29
Je n'en doute pas mon ami...

Je souhaite simplement assurer la protection des détails privés de la vie de Tiptop.
12/04/17 18:40
Tout simplement tristesse..., "Descansa em paz amigo".
12/04/17 19:12
Partenaire sur San siro et sur gonzales ....
Adversaire sur maracana ....
Disscution d un soir sur le Tchat quant on ce tomber dessus ... a discuter musique ... et actu du moments
Ta disponibilité et l'écoute ...
Un très grand bonhomme tu seras a jamais tip ... ; (
Respect et mes plus sincère codonleance au proche
Famille amis et amis virtuel ma catégorie quoi ...

Adieux champions ....


13/04/17 21:44
Bonsoir,
Tiptop avait rejoint notre Centre, le Bolchoï...

Je l'avais contacté récemment via courriel ,il m'avait dit avoir du mal de me répondre...
Nous sommes tous très touché par ce malheur...
Mais il est enfin libéré de ses souffrances,il se savait condamné et attendait la mort avec impatience m'avait t'il écrit...

J'ai perdu un Ami

Sincères Condoléances à sa famille et ses proches
15/04/17 11:23
Je suis atterré par la terrible nouvelle. Je suis de tout cœur avec vous..toute mes Condoléances à sa famille et ses proches

c’était le tip top des modo '

je le côtoyais pas comme certain d'entre vous mais Sachez que ma famille est un avec vous en cette période terrible. Nos pensées sont avec vous.

rip
19/04/17 17:15
toutes mes condoléances à la famille et aux proches.

Tu étais quelqu'un de bien, même si n'a peu parlé assemble...
Tu es parti de ce monde pour rejoindre un monde meilleur, c'est sur !!!

Repose en paix Pascal