À MORT LES RAPIDOS

23/11/18 12:32
Si vous n aimez pas les full ne les invitez pas
28/11/18 15:07
?????????????????
Il n'y en a jamais eu chez nous, et il n'y en aura jamais...
Cà doit être une erreur Gilou, ou quelqu'un qui a voulu "chambrer", surtout si c'est chez vous !
03/12/18 22:32
Salut
J'ai apprécié d'être parmi vous pendant un bon, que de bonnes choses apprises, des techniques, du partage des valeurs même si certains n'aime pas tant pis. Le sens du jeux de la camaraderie s'apprend avec le temps et l'envie. Ce fut de bon challenge. Maintenant je suis dans une autre guilde et j'essaie de transmettre avec le temps cela viendra enfin j'espère. Je vous suit a distance. Salut
Fred
04/12/18 10:57
Salut Fred,
Tu reviens quand tu veux ! Tu es le seul en 2018 à être parti de lui-même, donc on n'a pas compris tout de suite ton départ..
Je pense que c'était sans doute dû à une erreur de notre part, au moment de la sélection du défi, dans laquelle tu n'étais pas sans véritable raison ! Vraiment désolé ! Mais peut-être aussi une autre raison, tu ne nous as rien dit ! Joue-moi, je saurai où tu es, et promis je t'inviterai aussitôt !
05/12/18 20:58
Salut
Ce ne fut pas un problème ,je crois que je me sentais dépassé par les enjeux des défis. Le championnat me gonfle trop de défaite trop de joueurs blindés. Le changement de guilde me permets de véhiculer des stratégies de défi spécifique apprise avec vous et les papy flingueurs. Cela me donne une envie de continuer. Essaimer des valeurs. Je te jouerais mais je ne reviens pas maintenant. Mon départ c fait sur un coup de tête et après une bringue. Passe le bonjour aux camarades. Fred
07/03/19 00:31
Saluons ce beau défi d’aujoud’hui, où après 12h de combat acharné, notre guilde (La Ric@rgn@ise) mène 20-0 contre vous (les Rapidos)
Sur 22 équipes engagées:
Votre guilde est à 17 matchs pour 17 défaites....
Notre guilde 36 matchs sur 44 possible.... et nous comptons bien accrocher les 44 matchs malgré votre boycott....
Moralité : 6 mois après, votre comportement reste le même....par peur de la défaite, vous refuser le combat!!!!!
Est ce cela les fameuses valeurs du rugby que vous mettez tant en avant.?.!
Bon jeu, et amusez vous bien.... parce que nous, pas de souci, on s’eclate!!!!
12/03/19 09:17
Si nous avions "peur de la défaite"comme tu dis, nous opterions comme la plupart d'entre vous désormais pour la CB afin de garantir nos victoires, les orientations du jeu les assurent toujours davantage... La Ric@rgn@ise était une très belle guilde, comptant peu de fulls, contre laquelle tu t'en souviens nous avons livré de somptueux combats, souvent très disputés. Vous vous démarquiez de votre maison mère "la Cagn@nn@ise" grâce à çà, et nous avions beaucoup de plaisir à vous jouer. Les fameuses valeurs du rugby que nous défendons sont le fair-play, le combat dans le respect de l'adversaire. La moitié d'ente vous sont des équipes dopées, refuser le combat relève alors du bon sens, puisqu'il n'aurait aucun sens. Regrettable pour l'autre moitié de votre guilde, avec des joueurs de très grande qualité, comme toi, Sahmy, 15 united, etc, mais comme dit le proverbe : "qui ne dit mot consent". Arrêtez une fois de plus de pleurnicher, assumez, continuez à vous éclater, ceci est un jeu, chacun est libre de le jouer comme il le souhaite, que ce soit avec sa visa, avec ses neurones, et beaucoup plus rarement, avec les 2 à fois (comme Lilian par exemple) ... Et par pitié, ne comparez plus ce jeu à la réalité d'un terrain de rugby car sinon, je te rappelle que depuis 2012, l'article 445-1-1 du Code pénal [archive]23 punit le dopage de 5 ans de prison.
12/03/19 10:29
Saluons l'initiative de Conakryka qui se souci des capacités stratégiques des Rapidos ....
Cona, je ne vais pas te rassurer ! Je pense que lors de notre prochaine rencontre (si on se revoit ! car votre guilde s'étoffe de plus en plus de big full players...) nous soignerons copieusement ton mécontentement ! Le dernier défi a mis en avant la solidarité qui nous caractérise, et l'intelligence de donner nos recettes de match à ceux qui n'utilisent pas leur CB et qui nous respectent .... Trop de joueurs CB ont regagné votre guilde, la mentalité de votre équipe 1 se propage....(d'ailleurs ton équipe 2 est prête pour accompagner ta 1 chez la cagnannaise!)

Je vais te décevoir, mais on s'amuse vraiment ! Vous payez pour jouer, le jeu avantage ceux qui payent, ..... tu devrais faire un ticket pour que sweet nitro change les règles pour qu'on vous donne des recettes sans pouvoir vous jouer .... ! Le paysage de RM va rapidement s'éclaircir, beaucoup de joueurs étant lassé par le money power et le pay to win ...
Votre guilde avait un esprit que nous aimions et respections, mais le vers est dans la pomme !
Bon jeu les Cagnannais 3
12/03/19 13:55
Merci pour vos éclaircissements.
La discussion est constructive, c’est un échange de point de vue!!!
Seulement je rajoute:
1/ cela fait 2 fois que vous me promettez un traitement de faveur (guepien + ebalnz en page 2)
Pas de souci.... si ça peux vous faire jouer
2/guepien, vous faites erreur, je ne possède pas de 2nd équipe et donc aucun compte à la 1!!!!!
Le sujet est clos pour ma part!
Bonne continuation
12/03/19 13:56
Bonjour, juste une petite rectification, vous jouez comme vous voulez ok mais quand je lis "l'intelligence de donner nos recettes de match à ceux qui n'utilisent pas leur CB et qui nous respectent .... " et ben dsl mais pour ma part je n'ai AUCUN joueur CB, je connais un peu phil donc je ne pense pas que je vous ai manqué de respect a n'importe quel moment et je n'ai pas eu un seul match donc revoyez vos critères

Bon jeu