[SUGGESTION REFUSE]Bonus de connection

01/06/14 16:13
Je vais le dire ici car tout le monde ne lit pas la suggestion en entière.

Pour avoir droit à ce bonus, il faudra avoir joué un minimum de 1 heure la veille.
En espérant que ce soit compris.
02/06/14 08:08
donc on ne pourais pus gagner de kits si je comprend bien ? , si c le cas je suis contre
par contre si se bonus et en plus de la roue pourquoi pas mais dans ses cas la plein de monde va faire des petit compte juste pour l ura et cela menerais a plein de derives donc je reste quand meme tres sceptique , et tu dit qu il faudras se connecter une heure je trouve que cela sert a rien car on a tous une vie irl et on ne peut pas forcement jouer 1 heures tout les jours , au moins avec l ancien systeme meme si tu ne pouvais pas trot jouer , il te suffisait juste de te co pour ne pas perdre la chance d avoir le kit ultime
faudrais m expliquer pk ses se genre de suggestion qui est mis en avant car de se que j ai vu avant y en avais des 100 fois meilleure et plus reflechis , serais-ce par ce que tu fais parti du groupe de travaille que tes suggestion sont toutes mise en avant , et ou sont passer les autre suggestion car la les suggestions mise en avant sont pas forcement les meilleure proposer
02/06/14 17:52
Bonjour,

Cette suggestion n'est pas mise en avant par rapport aux autres.

Sinon oui, c'est un bonus en plus de l'autre c'était noté dans la suggestion.

Cdl, Aeronix [Groupe de Travail]
02/06/14 17:58
Je trouve que mettre une carotte de connexion , n'incitera pas plus que cela les joueurs à jouer.

Si tu veux progresser de toutes façons t'as pas le choix, tu dois jouer et up.

Ensuite, comme cela a déjà était dit, imagine un peu, je me crées 10 petits comptes, je les connecte 1 h 4560 j en restant en zna. Je ramasse x10 bonus, et je push un 11e compte sur lequel je vais vraiment jouer.

Comme dit, il y a déjà assez de dérives dans ce jeu, pas la peine de rajouter encore une tentation supplémentaire.
03/06/14 14:24
ⒹⓉⒸ :

Ensuite, comme cela a déjà était dit, imagine un peu, je me crées 10 petits comptes, je les connecte 1 h 4560 j en restant en zna. Je ramasse x10 bonus, et je push un 11e compte sur lequel je vais vraiment jouer.

Bonjour, au bout d'un certain nombre de comptes, si on se créer un petit compte et qu'on joue quelques temps ( pas plus d'une semaine ) le jeu te demande de valider l'adresse mail mais à moins que tu n'es 10 adresses différentes c'est impossible.
03/06/14 14:32
C'est tout à fait possible.

Mais pour en revenir a la suggestion , je trouve ça inutile.

Si il te faut une carotte pour te connecter et jouer, c'est que tu es pris pour un âne. On se fait deja pigeonner, on va pas se faire tout la vie de la ferme
03/06/14 17:28
Bonjour,

Pigeonner? voila de bien grand mots, c'est plus une récompense de la fidélité des joueurs que du pigeonnage, sa donne vraiment envie de jouer après, moi je me connecte que pour les recherches c'est temps ci