problème age anniversaire

29/04/15 17:31
Bonjour, j'avais recruté au cours du mois 2 défenseurs de 18 ans chacun.
Quand je me connecte aujourd'hui en plus de 2 blessés de 3 et 5 jours sur un même match (ça fait très mal), je m'aperçois que mes 2 défenseurs ont eu leurs anniversaires donc à 19 ans logiquement ce qui le cas pour l'un mais pas pour l'autre car lui se retrouve à 20 ans donc ce n'est pas normal.
j'ai investit sur ce 2 joueurs lors du mois car jeune et maintenant je perdant sur l'avenir d'un an sur un joueur donc je vous demande de faire le nécessaire.
merci
30/04/15 00:28
avec le nouveau chargement de la nouvelle saison, tout mes joueurs ont pris un an supplémentaire (normal) y compris les 2 joueurs cités.
en l'espace d'un jour, un a pris 2 ans et l'autre 3 ans alors que aurait du avoir 19 ans (ils ont maintenant 20 et 21 ans)
merci de corriger le problème
30/04/15 06:45
Bonjour,
Mes joueurs ont pris deux ans dans la nuit, notamment mes 4 défenseurs qui avaient 30 ans hier. Ce matin ils ont disparu.
Pire, je ne peux pas aligner de nouveaux défenseurs dans ma compo.
30/04/15 08:19
Pareil. Mes joueurs aussi ont pris 2 ans du 29 au 30 avril. Qu'est ce qui se passe ??????
30/04/15 09:01
Encore pire mon joueur vient de disparaitre après avoir eux deux ans en 2 jrs sans même jouer le championnat. Inquiétant tout ca .
30/04/15 11:17
Bonjour,
Le serveur a eu un problème lors de la fin de championnats.
Plus de détails ici : http://sublinet.com/fr/forum/topic.php?server=34&id=10429
06/05/15 19:13
ça fait déjà 6 jours que j'attends que j'attends une réponse après votre contrôle bidon!!!!
non seulement, rien n'est fait pour ses 2 joueurs qui ont 1 et 2 ans supplémentaires en plus de l'année supplémentaire normal du à la maj.
tu comptes me snober encore longtemps???? c'est une honte de traiter ses clients de la sorte....
je te donne jusqu'à la fin le semaine pour agir!!!!!!
06/05/15 19:19
ne m'envoyer pas le lien des problèmes de fin de saison car mon affaire n'a rien à voir avec ça!!!
regarder au moins l'heure et la date de la création du bugs car à ce moment là aucune majoration avait été faite
.
06/05/15 19:19
ne m'envoyer pas le lien des problèmes de fin de saison car mon affaire n'a rien à voir avec ça!!!
regarder au moins l'heure et la date de la création du bugs car à ce moment là aucune majoration avait été faite
.
07/05/15 10:54
PRIVET31: ce problème est traité par ticket.