identité des joueurs

18/08/15 07:19
il serait intéressant et bien plus confortable pour tous d'avoir la possibilité de changer le nom d'un joueur car actuellement le panel de prénom utilisé ne permet pas de suivre ses propres joueurs mis en vente.
26/08/15 17:32
bonsoir,

ok j'ai conscience que l'on est au moins d'aout et que l'absentéisme chez Sublinet est à son maxi comme partout en France durant ce mois de vacances mais permettez moi d'exprimer mon inquiétude face :
- non pas de prise en compte de nos suggestions mais à l'absence d'un signe nous montrant que vous (les admins) les avez au moins lu,
- au fait que nous avons dans nos équipes des joueurs de même identifiant et de la difficulté à les gérer sinon que de passer systématiquement par l'onglet "stratégie", ce qui ne simplifie absolument pas ce jeu,
- à l'impossibilité de les identifier une fois qu'ils sont mis en vente et reversés sur le marché d'autant que nous n'avons pas le visus sur les ventes des 24 prochaines heures.

Merci de montrer votre intérêt au devenir de ce jeu

phil
27/08/15 10:28
Nous avons prévu d'ajouter la possibilité de renommer un joueur, mais ce n'est pas dans les priorités pour le moment.

Nous lisons tout ce qui est écrit sur le forum, il est encore suffisamment petit pour que ça ne nous prenne pas trop de temps
28/08/15 15:26
Je ne sais pas si vous avez oublié mais vous avez un jeu qui s'appelle FM2 .... j'ai remonté un bug depuis 1 semaine mais toujours aucune réponse de votre part
30/08/15 17:00
ouh la Mcka ... tout doucement, va pas trop les brusquer ... 1 semaine ? chez sublinet, ce n'est pas le dixième du temps qu'il leur faut pour ne serait-ce que comprendre qu'il y a quelque chose qui tourne pas rond dans un de leur jeux, alors de là à vouloir une réponse ... RDV en 2018 !
02/09/15 13:48
salut mcka,c'est dancla de hm, tu joue sur rm2 ??
02/09/15 17:33
salut dancla

oui j'essaye de me motiver