CHOSE ANORMALE

27/05/16 05:41
c'est deja reparer pour le top level mais je ne sais pas pour les autres,les joueurs qui attaquent se placent automatiquement devant les defenses
29/05/16 21:04
vraiment ridicule de plus en plus de joueurs utilisent ce genre de tactiques qui ne ressemble à rien et surtout pas à du foot. Le hors jeu permettrait déjà de modifier un peu cela. et peut-être interdire au joueurs d'être dans le grand rectangle lors d'une rentré en touche du gardien.
30/05/16 22:04
Je ne comprends pas un de mes meillieurs joueurs a disparu et je ne le vois plus je ne sais qu'est qui se passE?
31/05/16 04:57
Fabien > veulliez addresser ceci dans l'option bug ...ils le verront tres bien et tu va obteninire une reponse directe.... beaucoupe de joueus se plaignent pour ca...c'est etrange depuis 2 jours
24/06/16 06:42
les hors jeu arrivent quand ?????
j'affronte une équipe qui joue en 5 défenseurs et 5 attaquants qui sont tous derrière mon dernier défenseur donc hors jeu
plus de milieu et des passes de plus de 90 m ( la longueur d'un stade est compris entre 90m et 120m) donc ils ont des défenseurs et gardien qui valent l'homme qui vaut un 1 milliards qui une fiction dans une série.
ce n'est plus du football s'il n'y a plus de stratégies et des joueurs qui s’entraînent pas pour progresser