match entrainement

22/10/16 18:07
Var Rugby :

Je sais Soc :)))) mais je pense que comme tout les super héros darksly veut cacher son identité




Ps : Var Rugby on recrute ....
22/10/16 22:30
bonsoir

je ne cache rien je fais partie du cantal indépendant mon nom de joueur est a l image de mon image au dessus de mon pseudo

ce n'est pas trop dur!

j'ai déjà affronté margotte et SR1

cordialement
23/10/16 20:32
Salut a vous darck et vars je suie a la recherche dune guilde je vous ai defier cordialement soc 2
23/10/16 23:04
Salut Soc j'ai bien vu tes matchs amicaux contre moi et je te remercie de penser à nous. Nous sommes actuellement au complet, même si je peux sortir une team il va falloir que tu attende.
La dernière fois je t'avais carrément ouvert une fenêtre et tu n'es jamais venu ( j'avais mis la guilde sur invit pendant 24h only for you).
Donc dès que j'ai une place promi elle est pour toi.
24/10/16 14:06
Bonjour

Sinon à quand les match d'entraînement ??? Car une équipe à jouer toutes les 4 heures c'est vraiment léger
Merci pour vos réponses rapides

Étoile
26/10/16 08:37
DARKSLY tu as bien fait de rester au nieau 20 (pour ton stade ;)) mais le seul problème c est que c était annoncé sur les notes de la version 4.2 que cela aurait lieu a partir de 155000 fans soit le niveau 22 du stade...
Il était aussi annoncé qu il serait 2 fois plus dur de les gagner et non pas 5 fois (1000/5 =200 pour ceux qui comprendrais pas ;)).
Pourquoi ne pas avoir suivi ce qui était indiqué ?
29/10/16 16:51
bonjour

je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois donc j'ai attendu pour monter mon stade et j'ai eu raison

cordialement
08/11/16 20:32
Mar Gotte :

Bonjour

Sinon à quand les match d'entraînement ??? Car une équipe à jouer toutes les 4 heures c'est vraiment léger
Merci pour vos réponses rapides

Étoile


Il serait bien d'avoir plus de match d'entrainement à pouvoir jouer ... si tu enchaines 2 défaites d'affilé il te faut plusieurs jours pour pouvoir rattraper la perte.
Exemple avec un stade niveau 22 : 2 défaites égale -2200 supporters et pour rattraper il faut donc jouer 22 matchs à raison de 100 supporters par victoire. Je n'ose imaginer enchainer 3 défaites ... résultat, je ne fais plus de tournois et je prime à chaque match de championnat.
10/11/16 11:04
Darksly :

bonjour

je suis comme saint thomas, je ne crois que ce que je vois donc j'ai attendu pour monter mon stade et j'ai eu raison

cordialement

Je pige pas ta logique. Car même si c'est dur de monter en supporter j'ai quand même plus de supporter en ayant augmenté mon stade quand étant resté au niveau 20. Du coup je gagne quand même plus de tunes
10/11/16 13:36
A mon avis les matchs d'entrainnement devrait evoluer.tout d'abord pas plus d'un niveau d'eccart.petit 2 perso si je peux changer je joue pas les français.petit3 en cas de defense la recette devrait revenir ainsi que les supporters a l'equipes victorieuse le perdant perdre 100 supporters.pour les match nul 50 supporters au defendeur.merci d'avance .Cordialement CAGNAN