problème lors des matchs

16/11/16 23:31
Aurélien Philippon :

Bonsoir, moi aussi idem j'ai le mème problème avec des gars d'un niveau légèrement infèrieur et qui pourtant arrive à me battre mème à domicile. Je crois que je n'ai pas bien assimilé le ratio statégie de jeu/stratégie individuelle des joueurs. Je pense que je me plante sur le tout. Pourtant je fais au mieux pour entrainer mes joueurs et attribué aux mieux les points d'entrainements aux joueurs en fonction du poste qu'ils occupennt. Un coup de pince pour m'expliquer un peu le principe de tout sa serait la bienvenue

si tu veux fais un match contre moi
17/11/16 08:38
Idem Var, je suis preneur pour de bon conseil. Merci à toi en tout cas
17/11/16 08:42
Ok Var, je t'ai retrouvé dans la guilde, j'attend que mes joueus se repose, je leur ai fait un entrainement intensif, et je test mon équipe avec la tienne même s'il est certain que je vais prendre une leçon de rugby mdr en tout cas merci
17/11/16 13:15
Surtout n'hésitez pas à faire des matchs amicaux contre un même joueur et de faire des tests dans vos stratégies.
17/11/16 14:01
Bon ben sa y est Var, j'ai fait le match avec mon équipe ASR Team Ponpon et je crois que le score est sans appel 0/59, même si il est certain que les niveaux diverge beaucoup, mon niveau 22,48 actuel et j'ai mis la firme pour te jouer lol. Voilà, si tu peux éclairer ma lanterne stp sa serait bien sympa
PS: pour les match amicaux je vais essayer d'en faire d'avantage Olivier, après je pense aussi que je suis peut ètre trop exigeant avec la stratégie individuelle des joueurs, je ne sais pas comment me situer.
17/11/16 19:07
Slt Aurélien je regarde ça et reviens vers toi dans la soirée
17/11/16 21:31
Slt Aurélien,
en regardant rapidement ton équipe, je te dirais de baisser ton rythme de tes joueurs car ils sont trop élevée et tes joueurs pas assez endurant.
Pour etre bien aussi baisse ton agressivité de raffut (commence 20-30% pour essayer et réajuste pour trouver le bon compromis
Change ton 12 car il n'est pas assez décisif, sachant que c'est le deuxième marqueur aprés le 10 essaye qu'il soit rapide pour déborder les défenses.

En bref, essaye de regarder des autres team de meme niveau, hésite pas a me poser d'autre question. Je vais essayer de faire un tableau reprenant les attributions a privilégier pour les points entrainement de chaque poste
17/11/16 21:43
Var Rugby :

Slt Aurélien,
en regardant rapidement ton équipe, je te dirais de baisser ton rythme de tes joueurs car ils sont trop élevée et tes joueurs pas assez endurant.
Pour etre bien aussi baisse ton agressivité de raffut (commence 20-30% pour essayer et réajuste pour trouver le bon compromis
Change ton 12 car il n'est pas assez décisif, sachant que c'est le deuxième marqueur aprés le 10 essaye qu'il soit rapide pour déborder les défenses.

En bref, essaye de regarder des autres team de meme niveau, hésite pas a me poser d'autre question. Je vais essayer de faire un tableau reprenant les attributions a privilégier pour les points entrainement de chaque poste



Trés bonne idée..Var..:)
18/11/16 09:05
Super Var, merci pour tes précieux conseils j'en prend bonne note. Je vais regarder sa Merci à toi
18/11/16 17:56
Et pour le tableau que tu propose Var je suis preneur