Petit florilège de suggestions

04/12/16 23:27
Bonjour, après quelques mois passés sur le jeu, je me permets de faire quelques propositions d'améliorations possibles. Certaines ont sûrement déjà été proposées mais bon ça peut faire du bien de les faire remonter
1) Interdire les joueurs pas à leur poste, ou alors dans la même ligne, ou alors avec des pénalités (variables selon l'"écart" de poste)
2) Permettre de faire changer un joueur de poste avec un entraînement spécifique, plus ou moins long en fonction de l'âge et de la transformation demandée (passer un 1-3 de 18 ans en 2 prendrais 3j, mais un 15 de 28 ans en 2 prendrais 1 mois par ex)
3) Limiter les caractéristiques en fonction du poste (un 11 avec 185 en mêlée c'est débile...)
4) Créer un centre de formation
5) Modifier la gestion en match, pas ergonomique du tout
6) Pouvoir planifier des changements dans sa stratégie si on est pas présents pour le match
7) Changer les défis de guildes, par exemple en autorisant 2 défaites par joueurs, ça favorisera les guildes actives
8) Ajouter un moteur 3D... Bon je plaisante pour celle-là.
8) Améliorer le marché en ajoutant des filtres, des négociations salariales, en cachant certaines stats (avoir quelques surprises quoi )
9) Avoir un profil de coach avec des caractéristiques que l'on peut faire grimper à chaque niveau de championnat franchi comme Grinta/Endurance/Vitesse etc qui donnent un bonus à l'équipe, mais que personne ne puisse être à fond partout, afin de diversifier et personnaliser un peu les équipes.
10) Ajout d'un écusson de club et/ou de guilde.
Bon je m'arrête là pour l'instant, si je pense à autre chose je rajouterai... Et n'hésitez pas à rebondir, critiquer ou encenser ces idées, si ca peut améliorer le jeu
06/12/16 12:38
ASSA Rugby, tu te présentes à la présidence de la FFRV (fédération française de rugby - virtuelle) ?
ASSA-R... Président !
06/12/16 17:59
Cantal Rugby Canuck :

ASSA Rugby, tu te présentes à la présidence de la FFRV (fédération française de rugby - virtuelle) ?
ASSA-R... Président !

si j'arrive à trouver un moyen de détourner un peu de pognon CB j'y réfléchirai
07/12/16 16:36
ASSA Rugby :
si j'arrive à trouver un moyen de détourner un peu de pognon CB j'y réfléchirai

Alors, tu te rapproches du statut de Dieu vivant lol
07/12/16 20:43
t'en que j'ai ma part je suis partant
04/01/17 07:57
Autre suggestion : serait-il possible de faire un classement en fonction du niveau de championnat en plus du classement général, histoire de voir où on se situe par rapport aux joueurs de notre niveau ? Perso je suis aux alentours de 3500-4000 au niveau 22, et j'ai que des joueurs de niveaux supérieurs autour de moi, donc j'aimerai bien connaitre ma place par rapport aux autre 22 ? Ca donnerait un peu d'intérêt aux plus petits classés...
05/01/17 00:09
D'accord avec toutes tes suggestions!
Merci d'avoir fait cette synthèse, je vote aussi pour toi à la présidence de la fédé!

Je rajouterais juste la création de classement séparés entre les joueurs CB et les autres (classement pro/amateur, ou en créant plusieurs divisions en fonction du niveau d'investissement réalisé) comme cela a été proposé à plusieurs reprises sur d'autres discussions.
07/01/17 14:44
Surtout pas la 7, il y a déjà assez de match nul comme ça la ce serait du 100% match nul
Au contraire plutôt un match par personne au lieu de 2 et 0 % de prime et la on aurait un vrai défi
07/01/17 17:57
James Paperdre :

Surtout pas la 7, il y a déjà assez de match nul comme ça la ce serait du 100% match nul
Au contraire plutôt un match par personne au lieu de 2 et 0 % de prime et la on aurait un vrai défi

au contraire, ca ferait beaucoup moins de matchs nuls, je te laisse réfléchir et on en reparle
08/01/17 22:52
+1