Patch 2.0

30/09/15 16:05
Récompenses tournois

Les tournois offrent désormais des ballons d'or !
- 8e de finale : 1 ballon d'or
- 4e de finale : 2 ballons d'or
- demi finale : 3 ballons d'or
- finale : 4 ballons d'or
Au total le vainqueur gagne donc 10 https://www.sublinet.com/static/sublinet/public/frontend/images/games/rs/icon_premium.png !

Championnats

Des championnats plus courts pour plus de fun ! Ils durent désormais 2 semaines au lieu de 1 mois.

Bonus offensif / défensif

Application du système de bonus de la coupe du monde :
- 4 points pour la victoire
- 2 points pour un nul
- 1 point de bonus offensif si l'équipe marque 4 essais ou plus
- 1 point de bonus défensif si l'équipe perd avec moins de 7 points d'écart
30/09/15 16:14
ca veut dire que nos joueurs vont vieillir deux fois plus vite ??
30/09/15 18:18
Bonsoir,

Question simple : championnat à 14 equipes, donc 26 matchs à faire.
Si on annonce un championnat sur 15 jours, cela veut-il dire 2 matchs par jours?

Problème avec le calendrier car un seul match journalier de programmer.

Bon jeu à tous

Phil
30/09/15 18:41
La maj m afait perdre les 700000 de recompense parce que j ai fini 1er de mon championnat. Je suis vert
Est ce que c est arrivé a quelqu un dautre?
30/09/15 19:29
@ Phil : le championnat se joue sur 15 jours mais avec des matchs en aller simple (ce qui ne change rien car le fait de jouer à la maison n'apporte aucun avantage), du coup il n'y aura que 13 matchs par saison.

La question du viellissement des joueurs est intéressante mais vu qu'ils vieillissent d'1 an chaque saison, j'imagine que ça veut dire tous les 15 jours à partir de maintenant. (Ça va un peu compliquer le recrutement mais ça devrait être faisable)
30/09/15 20:25
Ok merci pour la réponse
30/09/15 21:34
Mais y aura un gros désavantage clairement jouer à la maison ça avantage notre équipe est bien meilleur puis vieillir tout les 15 jourbof
30/09/15 21:42
Non, il n'y a aucune différence entre les matchs à domicile et ceux à l'extérieur, ça ne rentre pas en compte pour le résultat du match
30/09/15 21:45
Après, il ne faut pas voir que les côtés négatifs, c'est sûr que s'il est confirmé que les joueurs vieillissent tous les 15 jours ça sera plus difficile de leur faire atteindre le niveau maximal.
En revanche, un championnat tous les 15 jours, ça veut aussi dire le double de prime de fin de championnat par rapport à l'ancien système
30/09/15 22:58
Moi j'en vois pas des positifs