Patch 3.0

21/03/16 10:41
Prime de match divisée par 2
Le coût en argent pour la prime de match reste inchangé mais le maximum est désormais +50% au lieu de +100%

Le top 3 de chaque championnat sautera un niveau et les équipes classées de 4 à 9 monteront d'un niveau
Dans la version précédente, seulement le 1er sautait un niveau, maintenant les 3 premiers le feront et les équipes classées de 4 à 9 passeront en championnat de niveau suivant.

Augmentation des gains des championnats
Augmentation des gains en argent à la fin du championnat selon vos résultats.
22/03/16 14:39
C'est bien y a de l'évolution. Mais à quand des corrections lors des matchs??
25/03/16 21:09
Oui quand ???
28/03/16 18:05
Bonjour
Il n'y a pas la possibilité d'enlever les primes pendant les défis?

11/04/16 09:00
Bonjour j'ai perdu ma partie le jeux ma remis. À zéros
Comment faire pour la récupéré
11/04/16 11:25
Envoie un ticket au support : http://sublinet.com/support/new_ticket.php
14/04/16 09:35
Bonjour,
Quelques idées d'amélioration du jeu pour des mises à niveau ultérieure.

Pour améliorer la convivialité et l'intérêt des guildes, il faudrait pouvoir envoyer des messages privés à nos coéquipiers,et surtout, en plus du don de soins, il faudrait pouvoir transférer des joueurs à prix "négociés" directement entre les différents membres de notre guilde. Ca permettrait de créer une vraie entraide, solidarité, et d'augmenter l'expérience "collective" du jeu... les guildes sont, sans ça, un peu monotones, tout le monde ne joue pas le jeu, ne fait pas les matchs, etc...

Concernant les matchs, je me demande si les équipes qui font jouer des joueurs à des postes complètement décalés se retrouve pénalisées? je n'en suis pas sûr et c'est dommage de voir des équipes composer leur 8 de devant qu'avec des troisièmes lignes centre (moins cher sur le marché des transferts) et leur 3/4 qu'avec des n°15 sous prétexte qu'il sont moins chers! la polyvalence est intéressante (on pourrait imaginer un second poste par joueur), mais il faudrait qu'il y ait un coefficient de baisse de performance en cas d'utilisation d'un joueur à un poste autre que le sien: Exemple, un n°15 qui aurait une note de 70 étoiles à son poste, se retrouverait avec 68 étoiles si on le positionne en 14 ou 11, 55 étoiles si on le positionne en 10-12-13 et cette note pourrait tomber à 25 étoiles s'il se retrouvait au milieu du paquet d'avant.

A titre personnel, je trouve que les primes de matchs qui augmentent la capacité des joueurs de 50% et trop importante quand on la compare aux centres "stratégie" qui peuvent améliorer nos performance uniquement de 10% par bâtiment soit 30% au mieux. J'avoue que grâce à ces primes, on peut faire des surprises ou des coups mais l'inconvénient, c'est qu'il est impossible d'anticiper le comportement de l'adversaire et du coup,cela ressemble plus à un coup de dés.
L'exemple qui me concerne directement, ayant une belle équipe pour mon niveau, j'ai passé une saison blanche ou j'ai collecté l'argent ou j'ai fini volontairement dernier de ma poule, ne passant qu'à augmenter le niveau de mes joueurs, et l'année d'après, j'ai assurer tous mes matchs en primant au maximum mes rencontres... Résultat, au 8ème match j'étais assuré de finir dans les 3 premiers, j'ai donc arrêter des mettre des primes au rencontres, et ai perdu des matchs sur la fin que je n'aurais jamais du perdre. Cela a un peu faussé le championnat...

Voila, c'était un partage de mon expérience rugby manager...
26/05/16 22:44
A quand une mise à jour 3.2 comme dans football champions ?