Recrutement de modérateur(s)

03/06/16 08:55
Bonjour a tous ,


Je suis actuellement à la recherche de modérateurs pour nous accompagner à aider les membres de Rugby Manager 2.

Les Qualités requises :


- Etre actif sur notre jeu .
- Avoir de bonnes connaissances sur le jeu
- Savoir écrire sans faute d' orthographe
- Savoir manier un forum
- Etre le plus courtois possible
- Etre un membre "neutre"
- Ne pas avoir d’antécédent néfaste sur nos jeux
- Etre majeur


Petit bonus :


- Comprendre, écrire en Anglais


Comment postuler :


Sur ce poste ou Me contacter par Mail ( community.sublinet@gmail.com ) :

- Présentez vous en quelques mots
- Votre expérience sur le jeu
- Vos motivations


Toute candidature est bonne à être prise en compte , donc n'hésitez pas


A vous de jouer !


Cordialement,

Fada623
06/06/16 17:52
Bonjour

Je suis très actif sur le jeu

Je pense connaître pas mal le fonctionnement

Par contre je suis une bille en anglais

Cordialement
07/06/16 23:26
+Fada623
bonjour,

je voudrais être un modérateur,
je suis très actif
j'ai toutes les qualités requises sauf la dernière!
être majeur!
En revanche, j'écris, je parle et je comprends bien l'anglais!
08/06/16 11:28
Hello je joue depuis depuis quelques mois, je suis tres actif au niveau du jeu , je pense en avoir compris quelques ficelles et je serais ravis d apporter ma contribution et mon aide à d autres joueurs. Je parle, comprends couramment l anglais. En espérant que ma candidature soit retenue . Rugbystiquement, Chris
09/06/16 15:19
Hors sujet.
09/02/17 14:06
Bonjour a vous .
Merci de me lire , je postule pour devenir moderateur dans votre equipe ... je suis 1ER de mon champ depuis le niveau 3 , je domine de 8 à 15 points chaque fois , je ne fais que jouer plus gros que moi depuis le debut , et j entraine mes joueurs 24H SUR 24H et fait travailler mes ouvriers aussi à 3 depuis le debut juillet 2016 , sans arret presque , juré. j ai un ordi et deux telephone , je joue partout pour assumer cette volonté d etre devant . je passe aussi du temps a recruter , le matin , l aprem , la nuit . je choisis parfaitement mes joueurs en fonction de mes besoins . j ai voyagé dans quelques guildes de tres bon niveau pour parfaire mes connaissances et j ai encore a apprendre avec vous .. je parle et ecrit l anglais , j ai 50 ans et suis ex rugbyman de 1ER DIV et internationnal , junior , militaire et espoir . Je connais le jeu de ballon en france et a l etranger , ayant grace au rugby bcp voyagé , notemment dans l hemisphere sud .. je suis un parfait moderateur en devenir ... QU 'en PENSEZ VOUS ?? Bien vous , claude .
09/02/17 14:12
SHOW BIZZ :

Bonjour a vous .
Merci de me lire , je postule pour devenir moderateur dans votre equipe ... je suis 1ER de mon champ depuis le niveau 3 , je domine de 8 à 15 points chaque fois , je ne fais que jouer plus gros que moi depuis le debut , et j entraine mes joueurs 24H SUR 24H et fait travailler mes ouvriers aussi à 3 depuis le debut juillet 2016 , sans arret presque , juré. j ai un ordi et deux telephone , je joue partout pour assumer cette volonté d etre devant . je passe aussi du temps a recruter , le matin , l aprem , la nuit . je choisis parfaitement mes joueurs en fonction de mes besoins . j ai voyagé dans quelques guildes de tres bon niveau pour parfaire mes connaissances et j ai encore a apprendre avec vous .. je parle et ecrit l anglais , j ai 50 ans et suis ex rugbyman de 1ER DIV et internationnal , junior , militaire et espoir . Je connais le jeu de ballon en france et a l etranger , ayant grace au rugby bcp voyagé , notemment dans l hemisphere sud .. je suis un parfait moderateur en devenir ... QU 'en PENSEZ VOUS ?? Bien vous , claude .


bonjour

je fais remonter ta proposition aux admin mais en parallèle je te conseille de faire un petit mail a l'adresse suivante: community.sublinet@gmail.com

cordialement
09/02/17 22:45
c est fait
09/02/17 23:14
c'est fait quoi??????
10/02/17 11:56
Bonjou r, j ai envoyé un mail à l adresse indiquée .
bien a vous ; claude