guilde incomplete recherche guilde incomplete pour fusion

08/06/16 18:04
Salut a vous, avec la dernière mise à jour, nous pouvons desormais faire des defis avec la totalité de la guilde. C'est pour cela que nous cherchons une guilde en sous nombre pour completer la notre. Actuellement nous sommes 18 mais il y a moyen de faire de la place avec pas mal d'inactifs.

Notre guilde s'appelle Jerry Collins et la moyenne des joueurs actifs tourne autour du niveau 17, avec 3 joueurs de niv19.

Nous vous attendons.
09/06/16 15:43
09/06/16 17:02
Salut à toi, je suis le bras-droit de la guilde "l'assos des Rapidos"... Notre guilde à un problème moindre, nous n'avons qu'une dizaine d'inactifs ou trop peu actifs. J'ai libéré 3 places ce matin, je peux en libérer quelques autres si tu le souhaites. Avoir 2 "chefs" ne posera pas de problème, ni pour le mien, ni pour les autres joueurs. Tiens-moi au courant, si ca t'intéresse, je lui en parle, et vous voyez ensembles. Je suis "le Normousain". A +
09/06/16 17:49
Oui cette proposition peut nous interresser. Apres écrémage ce matin nous sommes descendu à 15, à la rigueur je garde un œil sur un autre joueur qui peut éventuellement prendre un drop.
Je vois que vous êtes actuellement 22....
09/06/16 18:29
Bonjour, je recherche une guilde. Je suis niveau 16 avec pratiquement 76 étoiles. Par contre je souhaites integrer une guilde trés active avec échange de soins et défi ainsi que des échanges sur le tchat (des conseils pour évoluer). Mon nom est los burros catala si vous souhaitez voir mon profil. Merci à tous.
09/06/16 19:00
PatriceNathalie Vergés :

Bonjour, je recherche une guilde. Je suis niveau 16 avec pratiquement 76 étoiles. Par contre je souhaites integrer une guilde trés active avec échange de soins et défi ainsi que des échanges sur le tchat (des conseils pour évoluer). Mon nom est los burros catala si vous souhaitez voir mon profil. Merci à tous.

Aieee nous sommes composés de joueurs narbonnais et bitterois.... un catalan au milieu ca peut faire des etinceles.

Biensur que tu peux venir ami catalan.
09/06/16 19:08
Philippe Duchesne :

Salut à toi, je suis le bras-droit de la guilde "l'assos des Rapidos"... Notre guilde à un problème moindre, nous n'avons qu'une dizaine d'inactifs ou trop peu actifs. J'ai libéré 3 places ce matin, je peux en libérer quelques autres si tu le souhaites. Avoir 2 "chefs" ne posera pas de problème, ni pour le mien, ni pour les autres joueurs. Tiens-moi au courant, si ca t'intéresse, je lui en parle, et vous voyez ensembles. Je suis "le Normousain". A +


Et pour ce qui est des chefs, il suffit de mettre une règle commune pour tous, de la participation au dons de kits (actuellement les plus fort sont entre 250 et 330, les reste 120/200) et au moment des defis, pour nous c'est :
- on fait le 1er match s'il est gagné on attend pour faire le second (afin que l'on puisse tous faire un match)
- s'il est perdu on peut faire le second en suivant.
09/06/16 19:11
ok merci je fais le dernier match de guilde demain et je vous rejoint car la je suis coincé.
10/06/16 07:45
Bravo à vous, belle équipe désormais !
10/06/16 07:49
h