Vraies regles du rugby

18/05/17 06:33
Salut, nous pourrions tout à fait faire la même chose ... non ? Plutot que nos suggestions soient éparpillées sur de multiples sujets.
18/05/17 12:49
SR1 (XV Savoisien - Les Potes au Top :

Salut, nous pourrions tout à fait faire la même chose ... non ? Plutot que nos suggestions soient éparpillées sur de multiples sujets.

Je te laisse l'honneur de créer ce topic
19/05/17 06:39
Ok .... mais il ne serait bien que nous ne soyons pas que deux à trouver l'idée bonne ....
19/05/17 19:39
Faut juste lancer le mouvement, ça suivra, petit à petit ça grossira, s'amplifiera et soudain une déferlante d'idées toutes meilleures les unes que les autres jaillira sur le forum tout entier, et les dev, touchés et la larme à l'oeil accèderont à nos requêtes!

Trop pris... Trop pris.......
(cf: las vegas parano)
19/05/17 22:50
Salut, je trouve l'idée excellente, je vous suis.
On peut aussi dépoussiérer ce topique:
https://www.sweetnitro.com/fr/forum/topic.php?server=39&id=16806
20/05/17 17:09
Salut, oui des (bonnes et moins bonnes) idées avaient déjà proposés par ASSA. Je pense qu'il serait bien d'avoir un sujet structuré où l'ensemble des propositions seraient regroupés. Il faudrait aussi faire le tri dans les idées qui sont soit farfelues ou irréalisables ... l'objectif est de pouvoir intéresser les administrateurs du jeu à nos propositions qui seraient alors remonter aux développeurs.
14/06/17 15:04
Salut je le mets ici mais lors de mon dernier match, mon 15 est allé chercher un ballon je suppose dans l'en but car je ne voyais plus le ballon. Et au lieu d'aplatir il relance ce con. Résultat il se fait piquer le ballon et essai.
Donc ma question est ce que vous avez déjà un joueur qui a aplati dans l'en but pour un renvoi au 22 ? Et si non pourquoi ça n'existe pas ?
15/06/17 22:14
SR1 (XV Savoisien - Les Potes au Top :

Salut, oui des (bonnes et moins bonnes) idées avaient déjà proposés par ASSA. Je pense qu'il serait bien d'avoir un sujet structuré où l'ensemble des propositions seraient regroupés. Il faudrait aussi faire le tri dans les idées qui sont soit farfelues ou irréalisables ... l'objectif est de pouvoir intéresser les administrateurs du jeu à nos propositions qui seraient alors remonter aux développeurs.

comment ça moins bonnes
16/06/17 22:57

Les voici ....


Bonjour, après quelques mois passés sur le jeu, je me permets de faire quelques propositions d'améliorations possibles. Certaines ont sûrement déjà été proposées mais bon ça peut faire du bien de les faire remonter
1) Interdire les joueurs pas à leur poste, ou alors dans la même ligne, ou alors avec des pénalités (variables selon l'"écart" de poste)
2) Permettre de faire changer un joueur de poste avec un entraînement spécifique, plus ou moins long en fonction de l'âge et de la transformation demandée (passer un 1-3 de 18 ans en 2 prendrais 3j, mais un 15 de 28 ans en 2 prendrais 1 mois par ex)
3) Limiter les caractéristiques en fonction du poste (un 11 avec 185 en mêlée c'est débile...)
4) Créer un centre de formation
5) Modifier la gestion en match, pas ergonomique du tout
6) Pouvoir planifier des changements dans sa stratégie si on est pas présents pour le match
7) Changer les défis de guildes, par exemple en autorisant 2 défaites par joueurs, ça favorisera les guildes actives
8) Ajouter un moteur 3D... Bon je plaisante pour celle-là.
8) Améliorer le marché en ajoutant des filtres, des négociations salariales, en cachant certaines stats (avoir quelques surprises quoi )
9) Avoir un profil de coach avec des caractéristiques que l'on peut faire grimper à chaque niveau de championnat franchi comme Grinta/Endurance/Vitesse etc qui donnent un bonus à l'équipe, mais que personne ne puisse être à fond partout, afin de diversifier et personnaliser un peu les équipes.
10) Ajout d'un écusson de club et/ou de guilde.
Bon je m'arrête là pour l'instant, si je pense à autre chose je rajouterai... Et n'hésitez pas à rebondir, critiquer ou encenser ces idées, si ca peut améliorer le jeu
19/06/17 00:31
Déjà ameliroer l'IA. Comme par exemple le joueur qui va chercher le ballon dans son en but et qui n'applatit pas le ballon. Comme aussi le type qui perce et se retrouve à moins de 5 mètres de la ligne d'en but et qui tente un drop.