Patch 5.3

19/12/16 14:16
Nouveau classement !
- Gagne un match d'entraînement et prend la place de ton adversaire au classement général
- Limite de 5 matchs/tentatives par jour (choisi donc bien tes adversaires)
- La prime de match n'est pas appliquée pour ces matchs là

Augmentation des gains en supporters
19/12/16 14:27
mise a jours inutile sans aucun intérêt je comprend pas pourquoi une mise a jours pourrit comme sa? alors que des bonne idée sont donné régulièrement sur ce forum. en restant le plus polie possible j'ai bien l'impression que on nous prend pour des con a tjr favorisé les gros level ou les joueurs cb. je pense que vous allé avoir énormément de départ et j'en ferait parti car vous tué ce jeux. a bon entendeurs salut.
19/12/16 15:14
La mise à jour pourrait être intéressante si on ne pouvait être défié QUE par des équipes de notre niveau ...
Je suis niveau 28 et je me fais tabasser par des équipes niveau 32 ....
Je n'ai autour de moi que des équipes de niveaux 31 à 33 à défier. .... ??????
Comment je fais pour ne pas finir avec 0 supporters dans mon stade ?

Pour finir, pourquoi on perd 1100 supporters par défaite alors qu'on en gagne seulement 1000 par victoire ....
..... et pire, si on est défié et que l'on gagne, .... pas de supporters remportés .........
19/12/16 15:15
+1 maj inutile, de la pub fait son apparition et en plus j'ai des bugs d'affichage!
19/12/16 15:20
Salut tu as raison Agen tout un pataquès pour pas grand chose,mais ils vont faire l'unanimité que tout le monde va se barrer de ce jeu.
19/12/16 15:37
Va falloir m'expliquer comment ils veulent que l'on fasse pour remplir notre stade. En un après midi j'ai perdu 5 milles supporters. Ça devient absurde et toujours pas de centre de formation en vu
19/12/16 15:39
En plus, l'histoire ne dit pas combien de fois on peut se faire défier si c'est 5 fois ou voir plus.
Bilan des courses on peut se retrouver vite sur la paille en terme de supporters.
Je m'attendais à mieux pour l'amélioration. Ce n'est pas parce que c'est noël qu'il faut faire n'importe quoi comme cadeau....
Beaucoup de blabla pour pas grand chose.
19/12/16 16:16
L'idée d'un classement mondial pourquoi pas...Jusque là seuls les 100 premiers pouvaient se tirer la bourre.
MAIS...
- Il ne devrait pas y avoir de perte de supporters sur ces confrontations, ou alors une seule fois par 24h...sinon bonjour l'hémorragie
- Surtout, les joueurs CB devraient être signalés par une icone, et en plus du classement général, il faudrait un classement annexe des joueurs sans CB.

Je pense comme beaucoup que la CB tue l'équité et donc l'intérêt du jeu. Mais il ne faut pas être naïfs, sublinet n'est pas une entreprise philanthropique, c'est la loi du marché... Leur but est d'abord de générer de l'argent, donc un jeu de cet envergure sans CB n'est pas concevable.

Il reste néanmoins tout à fait jouable sans CB, mais pour restaurer une équité relative, ma seconde proposition me paraît envisageable.
Le classement serait à 2 vitesses certes, mais il resterait un enjeu pour les joueurs sans CB comme moi...sans quoi on va rapidement se barrer, et là-aussi Sublinet n'a rien à gagner...

J'ajoute enfin que pour un établissement plus juste du classement, il serait plus judicieux de se baser sur un classement type ELO que les joueurs d'échecs connaissent bien... Les point (ou les supporters ici) sont gagnés ou perdus en fonction du niveau de l'adversaire affronté. Et là tous les matchs peuvent être pris en compte. Ce serait le top!
19/12/16 17:20
guest_1459550993450 :

La mise à jour pourrait être intéressante si on ne pouvait être défié QUE par des équipes de notre niveau ...
Je suis niveau 28 et je me fais tabasser par des équipes niveau 32 ....
Je n'ai autour de moi que des équipes de niveaux 31 à 33 à défier. .... ??????
Comment je fais pour ne pas finir avec 0 supporters dans mon stade ?

Pour finir, pourquoi on perd 1100 supporters par défaite alors qu'on en gagne seulement 1000 par victoire ....
..... et pire, si on est défié et que l'on gagne, .... pas de supporters remportés .........


Je comprends que tu sois dégoûté, mais cela signifie que ton classement actuel (basé sur le nombre de supporters) ne reflète pas ton classement réel dans la hiérarchie du jeu en terme de qualité.

Progressivement le futur classement devrait refléter d'avantage la véritable hiérarchie des équipes en qualité.
Finalement, perdre des supporters va juste influencer tes revenus de match (en fonction de ton niveau de billeterie), ce n'est pas si grave,non?
Quand le nouveau classement sera stabilisé, tu regagneras des matchs et des supporters.
Les équipes de niveau de championnat supérieur seront toujours avantagées car elles ont accès à des joueurs de qualité supérieure.

Je trouve ce nouveau classement plutôt logique dans le fond, sauf qu'il est faussé par l'utilisation de la CB, et que prendre la place d'un adversaire sous prétexte qu'on l'a battu une fois n'est pas juste. Un classement type ELO (voir post précédent) serait plus juste, ce n'est pas pour rien que les joueurs d'échecs l'ont adopté! Il reflète d'avantage ton niveau sur le long terme.
19/12/16 18:20
mise a jour faite pour faire arreter de jouer les joueurs sans CB, et seuls les joueurs avec CB se rencontreront et donc fin du jeu, dommage..