aïe aïe aÏe le jeu semble pourrir par la tête

21/05/19 18:41
avec toutes ces blessures de 4 jours + ces changements inopinés en plein milieu de championnat qui nous obligent à sérieusement repenser nos stratégies, nous avons au moins 4 managers dans notre Guilde qui vont quitter le jeu faute de moyen, faute de compréhension et faute d'envie car dégoûtés par ces changements brutaux et non annoncés.

Franchement, si SweetNitro cherchait à se débarrasser d'une partie des joueurs qui leur rapportent peu mais qui jouent depuis 3 ou 4 ans, ils ne s'y prendraient pas autrement.... je n'ai rarement vu une telle bronca

Même les + fidèles commencent à se demander si ils vont continuer à dépenser dans un tel capharnaüm

mais b...del que cherchez-vous à faire SN ?
22/05/19 11:56
bravo et merci pour cette màj de m..de où des arrières ne courent pas 20 m ballon en main alors qu'ils viennent d'être remplacés

franchement ras le bol de tous ces changements intempestifs qui éloignent encore et toujours ce jeu de ce pourquoi on l'a aimé

nous faire ceci en plein milieu de championnat c'est vraiment abuser
23/05/19 20:01
Je ne comprends pas: Passez jeu en mode payant 100%, mais arretez cette hypocrisie de nous faire croire que c'est pour le plaisir du jeu. je ne vois qu'une chose..la tirelire. Quand je vois des equipes full CB je me dis c'est une histoire de fou. Tant mieux si vous vous gavez, mais sachez que ça ne durera pas longtemps, ceux qui payait de temps en temps ce font gruger. Alors bravo pour vos mises a jour