Cheat/Aimbot ?

25/08/17 16:41
Bonjour à tous !

Avant de lire ceci merci de bien vouloir faire preuve d'intelligence et d'humilité, tout commentaire de type "tg t 1 rageux c tou" se verra ignoré voir insulté selon l'humeur, merci :*

Ce titre n'est malheureusement pas un titre de topic pute à clics ou je ne sais quoi j'ai depuis quelques jours malheureusement croisés plusieurs ( de plus en plus ) de aimbots parmis mes adversaires !!

Certains de mes adversaires du jour jouant notamment et surtout des personnages distances Pirate/Magicien/Dragon utilisent des aimbot leur permettant de jouer en boucle et de gagner/perdre ( tel n'est pas le but ) mais surtout d'amasser des golds en masse...

Ces joueurs lancent leurs personnages dans la bataille en tirant de L'EXACTE même manière au premier coup sur les deux rounds, leurs lanceurs ( dans cet exemple magicien et pirate ) tirent de L'EXACTE même manière en direction de votre roi et ce quelque soit les mouvements de vos autres unités !!

Je vais poster ci après 2 images pour étayer mes propos...
https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503672308-screenshot-20170825-162515.png
Une heure sépare ces deux images...
https://image.noelshack.com/minis/2017/34/5/1503672377-screenshot-20170825-162459.png

A savoir que pour la partie ou ma fleur se retrouve seule face au pirate + magicien je me suis absenté UNE HEURE pour faire autre chose et voir comment les choses évoluaient et une heure plus tard le joueur en face tirait toujours au parfait même endroit...

J'ai également enregistrer des vidéos de plusieurs minutes ou l'adversaire s'évertue a tirer dans le vide des dizaines de fois pour prouver mes propos, je les uploaderais ce soir sur mon PC.

Toujours est il que non je ne fabule pas vérifiez bien dans vos parties si rien de louche n'arrive et vous verrez... !
25/08/17 16:58
Salut Torvick, quand il y a trop peu de monde en ligne on a des bots qui s'activent pour qu'on puisse quand même jouer. Lors que l'on met le jeu à jour, il y a un temps de latence où les joueurs sont divisés en deux groupes (ancienne/nouvelle version), ce qui réduit le nombre de joueurs en ligne pour une même version.

A terme ces bots n'existeront plus mais pour l'instant ils permettent à tous de jouer peut importe l'heure de la journée etc.

J'ai vérifié, y'a pas de triche, tu es tombé sur un de nos bots (pas très malins)
25/08/17 17:43
Ooooooooooh damn alors ça je ne m'y attendais pas haha
27/08/17 12:11
Je suis tomber aussi sur des bots. Le pirate qui tire en continue dans le'meme sens.
02/09/17 09:33
Cuby / Neuro vous pouvez clôturer le topic si vous voulez haha