Bug matchs amicaux

07/08/15 17:07
bonjour à tous
Je viens de faire 2 matchs amicaux contre l’équipe contre l'équipe "aulanothe" avec comme résultat 2 victoires.
Malheureusement rien de crédité dans ma trésorerie alors que chaque victoire valait 45000 de gain

Merci de faire le nécessaire pour modifier cette petite erreur

phil


07/08/15 17:26
seul les matchs de championnat, tournois et entraînement te rapporte de l'argent

pour les matchs amicaux tu ne gagne rien
07/08/15 18:29
Bonsoir Mcka

je confirme que chaque match amical te rapporte un gain qui est d'ailleurs annoncé lorsque tu choisis ton adversaire. Sinon quel intérêt d'en faire?
Pour les tournois, tu gagnes une somme pour chaque tour passé, somme annoncée à l'inscription au tournoi.
En championnat tu gagnes la recette quand tu joues à la maison plus une somme en fin de championnat selon ton classement
07/08/15 18:42
match amical --> tu gagne rien ( pas d'argent ni de perte d'énergie ) c'est juste pour tester ta team
match d'entraînement ----> tu gagne des points d'entraînement ainsi que la recette de tes entrées
match de tournoi ---> tu gagne la recette de tes entrées plus la prime de chaque tour et des points d'entraînements
match de championnat --->tu gagne des points d'entraînement ainsi que la recette de tes entrées ( même si tu joue à l'extérieur )
07/08/15 18:56
ok merci pour tes précisions Mcka,

j'avais pas percuté qu'il y avait des matchs amicaux et des matchs d'entrainement.
Mais peux tu me dire comme on doit faire pour faire choisir l'un ou l'autre?

Merci pour ta réponse

phil
07/08/15 19:44
lol oui aprce que je vois pas non plus la difference entre els amicaux et les entrainement
08/08/15 07:18
pour entrainement tu clic jouer un match ça t envoi sur une carte avec des stades et jus qu a 5 equipes
ensuite tu clic sur une équipe et de suite jouer un match
tu gagne aussi des spectateurs et tu en perds si qq te defie et qu il gagne
pour le match amical tu clic sur n importe quel equipe puis tu clic match amical l interet est de voir comment s en sorte tes joueurs
08/08/15 09:48
merci yack


par contre je comprend toujours pas pour quelle raison je perd des matchs de championnat contre des équipes avec une note moyenne deux fois inférieures a la mienne alors que je bat ces mêmes équipes facilement en amical le jour même .....
08/08/15 10:50
Merci Yack pour ton éclairage.
Mais petite question supplémentaire. Quand tu dis "pour le match amical tu clic sur n importe quelle équipe puis tu clic match amical l intérêt est de voir comment s en sorte tes joueurs", il faut aller où pour voir la liste des équipes car à part celles du championnat et du tournoi, je n'ai pas encore trouvé un onglet pour accéder à un quelconque classement listant l'ensemble des équipes inscrites sur ce jeu.

Je te remercie par avance ou tout autre joueur pour la réponse.

bonne journée et bon weekend à la communauté rm2.

08/08/15 22:43
il faut etre filou lol
en fait perso je jongle avec les calendriers de mes adversaires
je clique une equipe puis je regarde son calendrier ce qui me permet de voir deja pas mal d equipe et etc