Debat serieux sur le comment et le pourquoi de la prime de match.

22/02/16 12:18
le staff de ce jeu et en train de préparer une demande de patch.
il souhaite que vous vous exprimiez sur le sujet de la prime de match, qui a fait déjà de long débat.
Donc je vous demande de préparer vos interventions pour quelle soit le plus constructives possibles.
J’espère que ce débat sera sains et que les développeurs trouverons les bonnes idées à prendre.
Merci à tous
22/02/16 14:40
cette prime fausse tout car certains en abusent ...pourquoi ne pas la limiter... genre on aurait un capital de 500% pour tout le championnat et à nous de l utiliser au mieux

22/02/16 16:03
merci mcka, mais développe un peu ton idée, tu parle de capital de 500% ? 500% de quoi?
22/02/16 16:25
pendant tout le championnat on aurait 500% donc on pourrait faire :
5 matchs à 100% ( prime )ou 10 matchs à 50%...il y aurait plein de façon d utiliser son capital
22/02/16 16:56
l'idée de micka est pas mal, la prime de match est trop forte, elle double carrément les compétences des joueurs, la limité pendant une saison serais pas mal et ca apporterais un sens stratégique assez sympa.
Donc, mon idée est de prendre en compte le niveau du bâtiment finances / 2, nous aurions alors si le bâtiments finances est au niveau 10 la possibilité de jouer 5 matchs avec prime pendant toute la saison et toutes compétitions confondu (Tournoi, championnat et défi de guilde)

Je développe:

Finances niveau 1 = 1 match
Finances niveau 2 = 1 match
Finances niveau 3 = 1 match
" " 4 = 2 matchs
" " 5 = 2 matchs
" " 6 = 3 matchs

Etc... et au niveau 20, soit le max = 10 matchs

Mais vous pouvez très bien prendre le bâtiment ou les bâtiments stratégies pour faire la même chose, sauf que nous aurions alors bien plus de matchs avec prime, donc perso le bâtiments finance est pas mal pour cette idée.

Donc une fois tout les matchs jouer avec prime, forcement il ne sera alors plus possible de jouer la prime de match
22/02/16 18:25
merci à tous pour la qualité de ce débat on va attendre les autre avis
22/02/16 18:25
Ou alors utiliser la prime qu en championnat, car en défi ça finit toujours 10 partout!
22/02/16 18:42
c'est vrai quand defi il y a que l'attaquant qui peut en mettre alors quand championnat les 2 joueurs peuvent mettre des primes
22/02/16 18:43
L'idée de hardin est bonne, mais oui un mais : le mélange de niveau dans le champ limite déjà les plus faibles, si on leur enlève la prime, vu les écarts sur le niveau des joueurs, ils leur reste quoi pour rivaliser avec des équipes 2 niveaux au dessus de la leur.

Donc oui mais en portant une adaptation par niveau
22/02/16 18:47
Tiptop, ils ont toujours la prime avec ma suggestion, ils devront juste géré contre qui ils la joueront, car le nombre de match avec prime sera limité en fonction du bâtiment finances