Patch 3.6

06/07/16 21:12
Désolé d'avance Tibo d'utiliser ton post et de le découper comme un boucher, mais je tiens à m'en servir pour réfuter certaines fausses idées :

Tibo Ifsi :

Entre les equipes qui mettent l agressivité au minimum pour casser le jeu,

Cela peut poser problème, mais à toi d'adapter les stats de tes joueurs dans les bonnes caractéristiques.
Personnellement je maximise toujours les stats pour ne pas faire de faute, et les seules fautes que je concède sur toutes mes saisons sont par des joueurs dont ces fameuses stats ne sont pas à fond.
Cependant, j'invite à nous le faire partager dans la partie dédiée aux suggestions tous ceux qui pensent que cela doit être amélioré.

Tibo Ifsi :

les gens qui trichent et qui ont des millions de points recruteurs

Tout est vérifié de fond en comble, aucune triche. (Au passage, tous les sites proposant un hack de ce jeu pour obtenir gratuitement des ballons d'or ne sont que des arnaques pour qu'au final vous y entriez votre numéro de téléphone et vous faire payer plein pot des jeux qu'on peut avoir gratuitement ailleurs.)
La nouvelle taxe cherche d'ailleurs à réguler la salle des ventes en visant ces personnes qui récupèrent des énormes quantités de points d'autres comptes.

Tibo Ifsi :

le beug qui a fait perdre des points à des equipes

Ce bug a justement dû arriver au moment de la mise en place de la nouvelle mise à jour et a peut-être stoppé le match pour le relancer, mais il n'empêche que je conseille aux équipes lésées d'aller créer un ticket à ce sujet.

Tibo Ifsi :

terrain impossible à acheter car les banques ne nous le permettent pas

"Impossible" avec la banque uniquement, en effet. Mais avec les ballons d'or que tu peux gagner avec les tournois et récompenses, tu peux très bien y arriver tout en agrandissant l'intérêt du jeu sur la longueur.
Tu remarqueras également que les banques peuvent également monter au niveau 21, et permettent d'accéder à un nouveau terrain sans ballons d'or

Tibo Ifsi :
Quand vous régler les problèmes ( mise en place des drops , amélioration des defi de guilde, baisse des primes de match, réalisme améliorer du jeu , niveau 21 crée ) d autres problèmes se forment .

C'est sûr qu'il n'y a que ceux qui ne font jamais rien qui ne se trompent jamais.
Tout est fait pour rendre le jeu le plus équilibré tout en apportant des lots de nouveautés réguliers et même si d'éventuelles erreurs sont commises, tout est également fait pour les corriger au plus vite. Dans ce que tu décris, il n'y a guère que le bug de match qui serait une erreur à mon sens et qui se doit évidemment d'être signalé.
06/07/16 21:13
cette taxe est faîte pour essayer de contrer cette " triche" concernant les point recruteur car il y a bien un problème comme il y en a eu un il y a plusieurs mois sur FC2 ( certains ont obtenu des milliers de ballons d'or )mais étouffé comme d'hab par les admin ....
Je suis entièrement d'accord avec toi Tibo

06/07/16 21:46
peut on en savoir un peu plus sur le "Nouveaux packs premium" ?
J'ai posé la question sur FC2 mais comme nous avons aucun modérateur et qu'aucun admin ne donne signe de vie impossible d'avoir une réponse
06/07/16 22:03
Dsl mais le jeux deviens pourri depuis 3 mois tous le monde part ou ne viens plus sur le jeux mais ils ne voient rien
06/07/16 22:09
Mcka :

peut on en savoir un peu plus sur le "Nouveaux packs premium" ?
J'ai posé la question sur FC2 mais comme nous avons aucun modérateur et qu'aucun admin ne donne signe de vie impossible d'avoir une réponse


Le pack premium (de ce que j'en ai vu) est sur les applications mobiles et propose pendant une heure d'améliorer un pack de ballons d'or. Chaque heure, une nouvelle offre apparaît.
Exemples personnels :
- pour 19.99€ : 250 ballons d'or, 11.000.000$, 14.000 points recruteur, 1.300 kits de soin
- pour 19.99€ : 250 ballons d'or et un joueur de 18 ans avec toutes les stats au max, 4 en vitesse de récup par heure et 200% d'apprentissage

La mise à jour n'est pas encore arrivée l'Appstore, mais arrivera bientôt normalement.
06/07/16 22:52
et sur pc il y a pas de pack ?
07/07/16 06:21
Sans vouloir passer pour le reac' neo-conservateur, j'ai l'horrible impression que ce que l'on veut faire passer pour une évolution "normale" dans l'intérêt de tous, n'est en réalité qu'une nouvelle stratégie commerciale à peine dissimulée.
Je m'explique.

Je suis d'accord pour dire que l'arrivée d'un niveau 21, pour les batiments, est une bonne chose. Même si cette évolution ne déclenchera jamais un enthousiasme populaire, on ne va pas cracher dans la soupe et se contenter d'un mesquin "merci, mais bof quand même".

Par contre, le reste ... Woah ! Rien de tel pour tuer le p'tit commerce, comme disait l'autre.
J'ai l'impression de voir un remake de "marche ou crève" version capitaliste. On pourra prendre le probleme dans tous les sens, on en arrivera inéluctablement à la même conclusion : Soit tu payes pour rester compétitif et garder un semblant de resultats, soit tu choisis de te résigner et de laisser le "train" partir sans toi...

Admettons que la comm' de 5% soit une bonne chose (faudra faire un gros travail sur soi-même, mais admettons quand même). Si on l'associe aux offres premium... Bon bah là, c'est cuit mon lapin.
A plus ou moins court termes, les 5% vont handicaper ceux qui n'en avaient pas besoin, c'est à dire les "petits" qui luttent avec acharnement pour essayer de se mettre un peu de beurre dans les épinards, en réalisant de savants calculs et en se connectant à des heures incongrues pour tenter de se faire une petite plus-values sur la vente de leurs joueurs star. Là, les 5% viendront immédiatement d'impact et sur leur (deja) faible marge.
Et vu que c'est la principale source de récupération de PR, autant dire que les "petits" vont le rester longtemps.

Et alors l'offre premium ?, me direz vous ... Elle va tout simplement anéantir les efforts de ceux qui ne peuvent rivaliser sur le plan du compte bancaire. Parce que 20€ pour 200 ballons, 1300 kits de soins, 14000 PR et 11M d'argent ... Non mais 14K PR !!!!
A l'heure où tu te fais 200/300 PR par défi de guilde, 10 ballons d'or par tournoi gagné et où tu cliques comme un psychopathe compulsif dès que tu vois une demande de kits... Faut pas chercher bien loin. Tu sors ta CB et tu te la coule douce pendant les jours à venir...
- besoin d'ouvriers ? Bah ... 200 ballons dispo. Pourquoi faire des tournois ?
- besoin d'argent ? Bah ... 11M. Pourquoi s'évertuer à monter dans le championnat ou à faire des matchs d'entrainement ?
- besoin d'un joueur ? Bah 14K PR. Pourquoi s'embêter à évoluer un p'tit jeune prometteur ? Fais une offre démesurée sur les enchères et tu l'auras déjà tout prêt. Et vu que d'autres feront comme toi, un joueur qui aurait dû "partir" pour 1,500/2,000 montera à 10,000. Et devinez ceux qui en pâtiront... Beh oui, ceux qui ne payent pas et avaient les moyens de mettre les 2,000 (toutes leurs économies, pour certains) ... Mais certainement pas 10,000
- best in de kits de soins ? Bah... Préserve tes pouces. En quelques clics, tu en auras autant qu'en 2600 (bah, oui pour en recevoir, il faut donner. Donc clic compulsif supplémentaire).

Enfin bref. Je sais bien que ceux qui liront ça n'y sont (pratiquement ?) pour rien et ne pourront rien y changer. Pour autant, il me semblait utile de donner ma facon de voir les choses.

PS : Ne voyez aucune attaque personnelle dans ce qui est dit plus haut. Tout juste un peu d'humour cynique et de personnifications acerbes pour égayer mon discours
07/07/16 09:18
Slevin Kelevra :

Sans vouloir passer pour le reac' neo-conservateur, j'ai l'horrible impression que ce que l'on veut faire passer pour une évolution "normale" dans l'intérêt de tous, n'est en réalité qu'une nouvelle stratégie commerciale à peine dissimulée.
Je m'explique.

Je suis d'accord pour dire que l'arrivée d'un niveau 21, pour les batiments, est une bonne chose. Même si cette évolution ne déclenchera jamais un enthousiasme populaire, on ne va pas cracher dans la soupe et se contenter d'un mesquin "merci, mais bof quand même".

Par contre, le reste ... Woah ! Rien de tel pour tuer le p'tit commerce, comme disait l'autre.
J'ai l'impression de voir un remake de "marche ou crève" version capitaliste. On pourra prendre le probleme dans tous les sens, on en arrivera inéluctablement à la même conclusion : Soit tu payes pour rester compétitif et garder un semblant de resultats, soit tu choisis de te résigner et de laisser le "train" partir sans toi...

Admettons que la comm' de 5% soit une bonne chose (faudra faire un gros travail sur soi-même, mais admettons quand même). Si on l'associe aux offres premium... Bon bah là, c'est cuit mon lapin.
A plus ou moins court termes, les 5% vont handicaper ceux qui n'en avaient pas besoin, c'est à dire les "petits" qui luttent avec acharnement pour essayer de se mettre un peu de beurre dans les épinards, en réalisant de savants calculs et en se connectant à des heures incongrues pour tenter de se faire une petite plus-values sur la vente de leurs joueurs star. Là, les 5% viendront immédiatement d'impact et sur leur (deja) faible marge.
Et vu que c'est la principale source de récupération de PR, autant dire que les "petits" vont le rester longtemps.

Et alors l'offre premium ?, me direz vous ... Elle va tout simplement anéantir les efforts de ceux qui ne peuvent rivaliser sur le plan du compte bancaire. Parce que 20€ pour 200 ballons, 1300 kits de soins, 14000 PR et 11M d'argent ... Non mais 14K PR !!!!
A l'heure où tu te fais 200/300 PR par défi de guilde, 10 ballons d'or par tournoi gagné et où tu cliques comme un psychopathe compulsif dès que tu vois une demande de kits... Faut pas chercher bien loin. Tu sors ta CB et tu te la coule douce pendant les jours à venir...
- besoin d'ouvriers ? Bah ... 200 ballons dispo. Pourquoi faire des tournois ?
- besoin d'argent ? Bah ... 11M. Pourquoi s'évertuer à monter dans le championnat ou à faire des matchs d'entrainement ?
- besoin d'un joueur ? Bah 14K PR. Pourquoi s'embêter à évoluer un p'tit jeune prometteur ? Fais une offre démesurée sur les enchères et tu l'auras déjà tout prêt. Et vu que d'autres feront comme toi, un joueur qui aurait dû "partir" pour 1,500/2,000 montera à 10,000. Et devinez ceux qui en pâtiront... Beh oui, ceux qui ne payent pas et avaient les moyens de mettre les 2,000 (toutes leurs économies, pour certains) ... Mais certainement pas 10,000
- best in de kits de soins ? Bah... Préserve tes pouces. En quelques clics, tu en auras autant qu'en 2600 (bah, oui pour en recevoir, il faut donner. Donc clic compulsif supplémentaire).

Enfin bref. Je sais bien que ceux qui liront ça n'y sont (pratiquement ?) pour rien et ne pourront rien y changer. Pour autant, il me semblait utile de donner ma facon de voir les choses.

PS : Ne voyez aucune attaque personnelle dans ce qui est dit plus haut. Tout juste un peu d'humour cynique et de personnifications acerbes pour égayer mon discours


Tout a fait d'accord avec toi,de plus dans les enchéres 90%des joueurs avec des stats toutes pourries,alors quant il y a un de bon pas moyens de s'approcher,aucun avancement pour la formation bien au contraire.
07/07/16 13:51
C'EST çà je suis tout à fait d'accord avec vous
07/07/16 15:59
Je trouve vraiment dommage que le jeu donne autant de pouvoir à l'argent.
Concernant le marché des transferts tant que l'on restera sur ce système de limite des caractéristiques par niveau. Ben il sera quasi impossible de vendre un joueur correctement. Mais bon j'ai déjà donné mon avis la dessus dans d'autre sujet et surtout une solution pour éliminer ce problème.