Propositions pour la réalisation d'un centre de formation

20/10/16 18:57
Patrick Aveno :

on pourrait aussi faire profiter notre guilde en priorité pour des transfert de jeune qu'on ne garderait pas

+1
22/10/16 11:21
un truc tout simple :

selon le niveau du centre de formation, tu sors un ou plusieurs joueurs chaque saison
level 1-5 : 1 joueur
6-10 : 2 joueurs
11-15 : 3 joueurs
16-20 : 4 joueurs
21 et + : 5 joueurs

avec systeme aléatoire du niveau du joueur, ainsi que son age (18-19ans)
22/10/16 15:22
Bonjour je tiens à donner quelques idées pelles mêles.

- le nombre de joueurs limités à 2, par contre l'âge requis peux varier de 18 à 22 ans. L'idée est d'acheter un joueur dans la salle de transfert ( entre 18 et 22 ans) et de le mettre dans le batiment de formation. À partir de là le pourcentage d'apprentissage dépend du nombre d'entraînement effectué par le manager, plus le joueur est entraîné plus le pourcentage augmente ( pourcentage ne pouvant dépasser les 150%).
A la fin de la période de 2 ans le joueur est automatiquement mis à dispo de l'équipe.

23/10/16 07:40
Faire proffiter la guilde des tranfert est une tres bonne idée .a savoir a quel niveau ces jeunes entreront dans le jeu.si leurs etoiles seront comptabilisées dans l'equipe.apres le nombre? Celui ci pourrait etre de 1 pour les equipes qui monte et de trois pour les equipes qui reste dans la meme saison .apres si le centre est crée on s'adaptera. Cordialement CAGNAN
24/10/16 21:41
Var Rugby :

Bonjour je tiens à donner quelques idées pelles mêles.

- le nombre de joueurs limités à 2, par contre l'âge requis peux varier de 18 à 22 ans. L'idée est d'acheter un joueur dans la salle de transfert ( entre 18 et 22 ans) et de le mettre dans le batiment de formation. À partir de là le pourcentage d'apprentissage dépend du nombre d'entraînement effectué par le manager, plus le joueur est entraîné plus le pourcentage augmente ( pourcentage ne pouvant dépasser les 150%).
A la fin de la période de 2 ans le joueur est automatiquement mis à dispo de l'équipe.


Pour moi le but du centre de formation est de venir en complément du marché des transferts. Donc je suis pas chaud pour que ça soit des joueurs qui viennent de la. Deuxième points je pense que le centre de formation doit venir en amont de la carrière d'un joueur dont il doit concerner des joueurs de moins de 18 ans.
La limite des joueurs doit correspondre aux nombres d'année passée dans le centre. Si les joueurs y passent deux saisons (16 ans et 17 ans) alors deux joueurs max. Si ils y passent 3 saisons alors 3 joueurs ainsi de suite.

Pour la création du jeune, je pense qu'il est généré au hasard avec des stats au hasard. Le manager le fait progresser comme il l'entend puis à la sortie du centre et son passage en pro le manager lui choisi son poste ou le vend.
Toutes les stats ainsi que la récupération et la vitesse d'apprentissage sont générées au hasard.
Aussi lentrée d'un jeune au centre doit être payante.
aussi chaque jour le jeune reçoit un certain nombre de point d'entraînement (à déterminer ) que le manager réparti comme il l'entends dans les caractéristiques. Je pense pas qu'il faut faire comme les pros car sinon on aura des golgothes ou des joueurs tous identiques.
je sais pas si je suis super clair la. Lol
28/10/16 10:59
Voilà comment je vois ce "futur " bâtiment

Il s'agirait d un bâtiment évolutif (comme les autres ) ou serait logé 16 jeunes (4-14ans 4-15ans 4-16ans et 4-17ans)

Chaque saison on touche 4 jeunes de 14 ans sans poste établi , avec un capital de point fixe fonction du niveau du joueur , plus capital à repartir fonction du niveau du bâtiment afin de prédéterminer le poste

Pour la progression , l entraînement et aussi système de voisin , tournoi et où mini championat ,aussi par ballon d or ( il faut bien que sublinet y trouve son compte :))

A 18 Ans on décide d en garder un gratuitement , les autres pouvant être soit achetés , soit partent sur le marché et dans ce cas on touchera un pourcentage de la vente ( indemnité de formation )

En espérant que sublinet y trouve son compte et arrête de proposer à la vente des monstres qui dénature je jeu

Merci
02/11/16 12:54
Patrick Aveno :
on pourrait aussi faire profiter notre guilde en priorité pour des transfert de jeune qu'on ne garderait pas

Alors, ça, c'est une bonne idée...
Une option transfert vers la guilde pendant 24 heures.
Si ce délai est dépassé, alors le jeune passe dans le pot commun classique.
04/11/16 21:06
Bonjour à tous. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça mais avant de développer un centre de formation, je pense qu'on devrait approfondir la stratégie
Exemple utilisation du jeu au pied selon la zone du terrain ou on se situe.
Qu'on puisse mettre plus de jeu au pied de dégagement quand on souffre sur nos 22m et ne pas taper bêtement en ballon mort qd on est dans les 22m adverses.


Je trouve aussi que le 15 défend très mal qd le rideau est franchi.
Voilà je voulais partager ceci
07/11/16 11:08
boucau tarnos stade :
Bonjour à tous. Je sais que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça mais avant de développer un centre de formation, je pense qu'on devrait approfondir la stratégie
Exemple utilisation du jeu au pied selon la zone du terrain ou on se situe.
Qu'on puisse mettre plus de jeu au pied de dégagement quand on souffre sur nos 22m et ne pas taper bêtement en ballon mort qd on est dans les 22m adverses.

Je trouve aussi que le 15 défend très mal qd le rideau est franchi.
Voilà je voulais partager ceci

L'un n'empêche pas l'autre.
Les informations relatives à la stratégie devraient être optimisées (c'est vrai que taper en ballon mort alors que l'essai tend les bras, c'est d'un frustrant...).
Le bâtiment "Centre de formation" me paraît être la pierre de voûte de la future mise à jour.
07/11/16 16:51
Bonjour,
C'est vrai que ce bâtiment serait un vrai plus à ce jeu et redonnerait du piment. Sait-on si ceci va vraiment être fait et si oui à quel horizon ?
Merci d'avance.
Jéjé.