Kits de soins

20/02/19 10:36
Le plus gros problème est effectivement la suppression de l'envoi de kits par les amis FB...
Quand comme moi, et plusieurs autres, qui jouons sans CB mais affrontons des fulls du matin au soir, en champ, en défi, en tournoi, tu te retrouves souvent avec 3 ou 4 blessés par jour, des blessures de 3 jours pour certains joueurs, l'attribut "force" des fulls étant au max !!! Donc il te faut souvent 200 kits/j pour les réparer, à défaut d'avoir un effectif pléthorique et formé suffisamment....
Question, comment on fait désormais pour exister, il faut se connecter toutes les heures pour demander 2500 kits par saison ????? Perso, si ce n'est pas rétabli, une fois que je n'aurai plus suffisamment de kits, j'arrêterai tout simplement le jeu ! aucune envie de descendre en -10 pour être sûr de n'avoir aucun full !
20/02/19 11:32
c'est peut-être la vraie raison de tout cela , n'avoir plus que des joueurs "carte bleu"
20/02/19 14:46
Didier Laurent :

c'est peut-être la vraie raison de tout cela , n'avoir plus que des joueurs "carte bleu"



on dirait bien que oui

vue la tournure que les choses prennent

si on doit se limiter au niveau des entraînements, tournois et matchs de classement car on n'a plus moyen de soigner, ça ne sert plus à rien de rester car les écarts ne feront que s'accentuer


20/02/19 16:09
Eric Hochet :

sans parler des ballons d'or pour acheter les équipements ou pour rafraîchir la liste


Je n'ai rien dans mon magasin de sport (j'ai tout en Niveau3) donc si tu peux m'expliquer la chose je suis preneur !
20/02/19 16:11
Pascal Minois :

Guest 2S8IYZ :

La récupération des joueurs demeure la même, c’est juste que le taux indiqué n’est pas le bon !

C'est pas vrai, le taux indiqué dorénavant est bon, les joueurs récupèrent de moins en moins vite et pour l'amélioration du bâtiment, les % d'augmentation de récupération ne s'affichent plus


Normalement tout a été corrigé et la mise à jour n'a rien changé à la récup ! Et je te confirme que pendant le bug, la récupération était bonne, ce n'était qu'un problème d'affichage du taux (probablement à cause du taux qui ne s'affichait pas sur l'infirmerie!).
21/02/19 19:53
ASM Boucherie Ovalie :

Eric Hochet :

sans parler des ballons d'or pour acheter les équipements ou pour rafraîchir la liste


Je n'ai rien dans mon magasin de sport (j'ai tout en Niveau3) donc si tu peux m'expliquer la chose je suis preneur !



les équipements dans la partie "magasin" à prix fixes sont là par exemple pour 50 millions de $ chacun ou 120 ballons d'or…

la liste se rafraîchit gratuitement toutes les 8H00 sauf pour ceux qui payent des ballons d'or (là c'est 30 BO)
Donc ceux qui ont bcp de $ et des BO seront bcp + avantagés dans la mesure où ils pourront tout acheter tout de suite, sans attendre…


Pour les autres, finis les équipements à $1 à 3H00 du mat, tous à la même enseigne, même les petits de la saison dernière qu'on a fait grimper de 10 niveaux… il faudra dépenser du lourd…

Par contre, celui qui aura mis 50 euros dans des BO pourra aller bcp + vite que tout le monde


Quand on nous a parlé de fin des enchères, j'ai cru naïvement que ça serait un moyen de dépenser moins…. en fait ceux qui feront des économies, c'est ceux qui se battaient pour des chaussures à 150M, là ce sera 50M chacun... Quand même l'impression que cela va profiter toujours aux mêmes
22/02/19 11:32
Eric Hochet :

les équipements dans la partie "magasin" à prix fixes sont là par exemple pour 50 millions de $ chacun ou 120 ballons d'or…


On me l'avait expliqué et le prix doit être fonction du niveau ... Par contre l'équivalent 50 millions et 120 BO j'ai du mal ...
Globalement 50 millions c'est moins de 2 jours de production, 120 BO c'est 12 tournois gagnés, au minimum 50 jours de taf ...

Eric Hochet :

la liste se rafraîchit gratuitement toutes les 8H00 sauf pour ceux qui payent des ballons d'or (là c'est 30 BO)


Par contre là, j'ai encore plus de mal ...
Que les équipements soient à prix fixe, même cher, ok ça change mais pourquoi pas ... Mais en fait il y a une quantité définie d'équipement vendu toutes les 8 h ? Genre t'es pas là au bon moment ben tu vas te faire foutre en attendant qu'on refasse le stock ...

Eric Hochet :

Pour les autres, finis les équipements à $1 à 3H00 du mat, tous à la même enseigne, même les petits de la saison dernière qu'on a fait grimper de 10 niveaux… il faudra dépenser du lourd…


C'était effectivement un avantage du mag, si tu n'avais pas de pognon, tu pouvais petit à petit t'équiper au cours de la saison pour pas cher ... Maintenant ben ca à l'air d'être foutu ...

Bref bref bref, effectivement, ce changement est fait pour favoriser les joueurs CB ... Après hein, ben on va se prendre des branlées en laissant le plaisir de gagner à des mecs qui lâchent mon budget bière dans un jeu ... Chacun ses priorités
22/02/19 19:01

en ce qui me concerne: de 2 choses l'une

- soit les kits de soins reviennent (car dans quelques jours même si je fais des entraînements a minima il n'y en aura plus)
- et soit on abandonne l'idée de nous faire raquer des équipements avec des ballons d'or pour du tout tout de suite

sinon je serai parti dans moins d'un mois

car le jeu ne sera plus jouable /équitable et encore moins intéressant
26/04/19 12:28
bon apparemment 10 kits de soin / heure à l'intérieur de la Guilde contre 5 auparavant, c'est un mieux mais c'est clair que c'est encore peu par rapport à la perte des kits Facebook

A quand un peu de gratuité dans ce jeu? A quand des concours, des Tournois pour animer et offrir des lots à vos fidèles joueurs ? Bref on s'ennuie ferme dans le rôle de vache à lait
26/04/19 13:22
Bonjour je voulais savoir quand on gagne une championnat et que et les gain dépasse les capacités de la banque l'argent sera t'il perdus